EVANGILE SELON #GARMIN

Publié le par Webelette

3eme semaine de prépa et voila les 1eres grosses séances avec 17.5 kms de fractionné entre mardi et jeudi rien que çà ! Coach tu nous as gâtés mais à prépa difficile, marathon (on va pas dire facile, car s'envoyer 42 kms n'est jamais facile) moins difficile.

Heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de Pascal, Lucile, Angélique pour venir à bout de ces nombreux tours de piste enchainés avec si peu de récup et la perspective motivante des buffets ravito-anniversaires qui nous attendaient ;-)

Du coup, les lendemains de footing, lorsque j'allumais le Garmin ..je me prenais un "récupération Passable" !Pas content du tout St Garmin, lui qui prônait 47 heures de récup...Hé...je prépare un marathon pas une marche nordique !

Pour la sortie longue, j'ai fait des infidélités à notre cher parcours du Coucou des Bois et testé pour la 1ere fois avec succés , la seance derriere vélo .Je me suis calée derrière mon cycliste préféré et il n'y avait plus qu'à avaler la durée impartie sans se poser de questions : ravito à portée de main. Le luxe total !

Me voila rassurée sur ma capacité à tenir le rythme.

Si la semaine 3 a donc été trés .....ludique, la 4eme qui arrive aura le mérite de me faire découvir les joies d'une des seances totalement inédite (pour ne pas dire flippante)

En parlant de vélo et de piste cyclable : il serait bon que notre chere ville qui s'enorgueille de son immense réseau de piste cyclable, rapelle qu'il existe un réglement.

Malheureusement le dit réglement est affiché à des endroits...cachés

J'emprunte 3 à 4 fois par semaine celle du Canal de la Bruche et  les incidents entre personne dotée de roues (cyclistes, rollers, poussettes) et sans ,sont monnaie courante en Eté (quasi inexistantes quand il pleut et qu'il fait froid ;-)

Sur une piste cyclable , tout coureur, marcheur qui circule à gauche (n'est ni britannique, ni un(e) con***, pouf*** ou autre dénomination vulgaire)  se trouve bel et bien à sa place pour voir arriver le danger en face.

Toi qui sort ton Vtt une fois par semaine, mets la plaque pour pédaler en canard et me frole pour me faire gouter les joies de l'aquathlon à l'insu de mon plein gré, je te previens : meme si mon Garmin est waterproof, j'ouvre les coudes pour maintenir une distance sécurisante et tant pis si tu te le prends!

#marathon #metz #strasbourg   #running @kelrun_fr

EVANGILE SELON #GARMIN