#Marathon de #Metz : 10 eme semaine de prépa

Publié le par Webelette

La prépa s'achemine tout doucement vers son terminus .

La semaine dernière a été consacrée à ce qui devait être le semi de réglage mais au final j'ai rien réglé du tout, le semi de Dombasle est super usant, fait d'une succession de (certes petites) montée/descente, de lignes droites monotones sur le bord d'une route ouverte à la circulation...pas un chat devant, ni derriere et faire des bornes et des bornes seules ...pfff c'est juste bon pour le mental.

Gros fous-rires pour le retour au calme faut imaginer le tableau : on a attendu un peu que la pluie battante se calme pour partir trottiner mais on s'est paumée alors que je ne sais qui a eu la bonne idée de re appuyer sur le bouton "pluie battante"

Sinon, à Dombasle, on ne dit pas "veteranne" mais "vétérante" hmm et cette petite excursion m'aura au moins permis de rencontrer Mado, une fidèle lectrice lorraine de ce blog.

Je suis revenue avec quelques interrogations sur ce que je serais en mesure de faire le jour J et au dela de cela toute une réflexion personnelle sur mon propre rapport au chrono : pourquoi est ce que c'est si important que cela ? ou pas ? et si je me ramasse, ca fait mal ou ? (fierté, orgueil, ambition, aveu de faiblesse ?), que doit-on prouver ? à qui? pourquoi ?

Bon, cela en fait des questions pour une "simple matinée" ou j'aurai finalement pu faire la grasse mat.

Ce qui est nouveau par rapport aux années passées (hormis que je rajeunisse pas chaque année) c'est la compatibilité de ces grosses semaines d'entrainement avec ma nouvelle vie de chef d'entreprise , j'ai parfois l'impression de ne jamais récuperer , mon panier à linge qui se remplit de short, tee shirt à la vitesse de l'eclair pourrait en témoigner.

Je ne suis donc pas mécontente d'arriver en fin de prépa , plus que 2 semaines, des seances qui vont s'alléger et des sorties longues qui vont bientot ressembler à une friandise ..

Mais côté boulot je reste à bloc !

 

 

 

 #Marathon de #Metz : 10 eme semaine de prépa