- 11 ce matin

Publié le par Muriel

Dehors grand soleil , fin tapis de neige et temperature qui vous saisi sur place.
Du coup, je me demandais si c'etait bien raisonnable d'aller courir par ce froid ?? pas vraiment ..on est bien d'accord :-)
En pensant au cross de l'Ibal de demain + au fait que je n'ai pas pu courir depuis mardi ,j'ai attendu 11h30 que le mercure remonte à - 4 et je suis quand meme allée faire un petit footing équipée comme il se doit : 2 couches de maillot + veste , cuissard molletonné (ceux qui me font des cuisses enormissimes et je parle pas du c** !) , bonnet, gant et un peu de creme sur le visage.
Le seul regret que j'ai eu c'est d'avoir mis les NB 1062 , en general , je suis hyper bien dedans mais j'aurais plutot du opter pour les trails car ...ca glisse !!!!.

Question froid : au bout de  5 mn il n'y parait plus , il faut juste veiller à éviter de respirer bouche ouverte pour pas que l'air froid ne s'engouffre directement dans la gorge et les poumons sans préchauffage.
Tout en courant sur la neige, je repensais à des articles que j'ai vu dans running sur les trails blanc , faut que j'etudie un peu la question car moi qui ne suis mais alors pas du tout une adepte du trail en général, ben ...je testerais bien un trail blanc ..les images sont tellement belles.Je ne sais pas si il y en a un dans le coin ?

Je suis rentrée en etant restée sur ma faim question seance , 45 mn et 8 kms c'est pas grand chose...mais bon c'est mieux que rien !!

191209--4-.jpg