Relais du Houblon

Publié le par Muriel

Arrivée  à haguenau avant 18h00 , il fallait attendre la capitaine de l'équipe (Angélique) pour pouvoir retirer les dossards.Ceci m'a laissé le temps de consulter le tableau des engagés et de me rendre compte que cette fois ci de la concurrence ..y en aurait  ( entre autres 2 équipe de l'Ana , 2 équipes de l'Afcf  , 1 équipe de Wissembourg).

A 19h05 pétantes et comme prévu Angelique s'est elancée la premiere et a parcouru la boucle en 4'09 puis ce fut mon tour en 4'11 ..tout au long du parcours, il me semblait entendre mon prenom (mince je connais quand meme pas tant de monde, je dois rêver ??) puis Claudine (mais là on s'est foutu dedans avec les laps et plus de chrono fiable)
Puis rebelote pour un 2eme tour et à nouveau au meme endroit, j'entends mais vraiment des tas de personnes m'encourager par mon prénom ( ca fait vraiment plaisir , mon fils me confirmera plus tard que je 'nai pas révé) ..à mi parcours, j'ai failli me prendre un mome qui traversait sans faire attention.
Ca va etre chaud pour que je fasse un 3eme tour et oui Angélique arrive à 30mn et de poussieres , la cloche a retenti et je ne peux plus prendre le départ.Nous aurons donc parcouru 7 tours de 1140 metres en 30mn et quelques
Le temps de retrouver notre autre équipière et nous filons encourager les masculins.
Ensuite chacune a du retrouver sa voiture, ne riez pas mais nous etions garées à des endroits différents et le sens de l'orientation de 2 d'entre nous ...n'est pas exceptionnel LOL
On papote, on prends notre douche, enfin , on essaye car un des vestiaires prévues pour les femmes est occupé par des messieurs qui nous proposent fort galamment de nous joindre à eux ...ben voyions ! Fort galamment nous attendons qu'ils en terminent .

Ah oui j'oubliais, au moment où nous sommes arrivées, point de médaille, mais une sorte de gros ecrou ou roulement à bille ; trés original mais aussi trés lourd et on ne peut pas le porter autour du cou :-)
Nous avons aussi reçu tout un sac de produit Kneipp (gel douche, huile de massage, huile de bain, galets efferverscents )
Et puis repas offert : plat de pâtes et dessert
Juste le temps d'aller se préoccuper un peu des classements ..on le sentait moyen car il ya avait reellement des équipes  balaises .

On courait dans la course 1 , catégorie C (club sportifs) et selon les pronostics de mes deux équipieres ce serait 4eme au mieux 3eme ...eh ben non ...nous avons fini 2eme ...Yes !! .Les premieres sont des coureuses de l'ANA , j'ai vu passer une  de leur  jeune équipière et c'est vrai qu'il y avait là bien du talent.

Nous avons gagné chacune : un bon d'achat de 35€ et une bouteille thermos vraiment ttres chouette pour les longues sorties d'hiver et surtout et surtout ...le droit de rejouer en 2008 car on s'est vraiment
E C L A T E E S.

Merci encore à toutes ces voix qui ont hurlé mon prenom sur le parcours, des encouragements pareils cela vous porte :-)