305B S2J3

Publié le par Muriel


J'avais besoin d'une paire de running juste pour les competitions, j'avais flashé sur les Spira de Herminator ..me vla donc chez Espace Marathon cet am.
On papote avec Fred, et Pierre qui participe demain à "létape de légende" une epreuve cycliste qui rassemblera 3000 cyclistes dont Jalabert et la dessus , Pierre me dit " bah si Jalabert fait 6h30, moi je ferais 6H35 LOL".
Dans le magasin, un autre client s'interessait aux lacets spéciaux pour Triathlon, il se retourne ....Laurent Jalabert himself....bon je dois dire que je ne l'ai pas reconnu tout de suite...je l'imaginais plus grand et avec de plus grosses cuisses LOL.
Avec son accent du midi, il nous parle de sa prépa pour l'iron de Hawai et bien sur de sa participation à l'étape de légende.C'etait une rencontre vraiment sympa avec type charmant et abordable qui aujourd'hui se fond avec humilité parmis les sportifs amateurs que nous sommes.

Bon mais, mes Spira alors ???
Ben il parait que ce sont des pompes qui n'ont pas bcp d'amorti et faites pour des coureurs trés légers...Hermi, si je traduis : ca veut dire qu'à côté de toi, je suis une baleine LOL ...Fred me les a déconseillé et après avoir essayé plein de paires (car je suis  hyper chiante avec la pointure, la largeur etc..etcc..)je suis finalement repartie avec une paire de Mizuno Wave Precision 8 .

Il fallait donc que je les essaye sans tarder , le 1er résultat est plutot concluant :

Petit footing suivi de 2*1600 métres en 6'30 et 6'37 (soit 85 % de ma vma) - 2 mn de recup entre et 1000 métres en 3'47 (93%).
  • elles sont légères
  • ma foulée me semble plus dynamique
mizuno-8.jpg


















Je ferais encore qq seances d'entrainements avec et je les garderai ensuite pour les courses.
A propos de course, bonne chance à (Ange et la Chipie) mes équipières qui seront demain à Rosheim .
Arrachez-vous les filles !!!