305b s2j4

Publié le par Muriel

Belle journée , démarrée par le championnat de contre la montre , où Paul n'avait aucun objectif si ce n'est de faire un joli chrono.Il ya de tres tres bons Juniors en Alsace et principalement des Juniors  2, ceux là meme qui seront espoirs l'an prochain alors que pour le moment Paul n'est que Junior 1.
Le parcours etait accidenté, difficile et en tant que maman (en mode trouillarde) je l'ai trouvé trés dangereux, malgré la bonne volonté des signaleurs et baliseurs.Les bagnoles deboulent sans faire gaffe et un accident (voiture contre cycliste lancé à 60km/h) a d'ailleurs failli compromettre le reste des épreuves.
Paul a bouclé les 16.5km en 23'48 soit une moyenne 41,60km/h , qu'il aurait pu améliorer un tout petit si il n'avait pas déraillé.
Le chrono est satisfaisant, la mission est accomplie et lui sert de prépa pour les gentlemen de Eckwersheim (le 30/10)+ championnat de France de Duathlon par équipe (le 07/10).
A noter la 3eme place de Hermi dans sa catégorie avec un chrono de 23'16.

Sur les coups des midi, j'ai reçu un sms de la Chipie, m'indiquant leurs temps et classement aux 10km de Rosheim, la Chipie est 2eme V1F en 46'02 et Angelique 5eme senior en 45'15.Ca m'a fait plaisir de voir que mes équipières se sont bien éclatées.Les filles, je suis fière de vous ;-)

J'ai egalement appris qu'un certain Yosemite va faire 37 ou 38 à Bischwiller (si, si tu verras et moi je sais comment ;-))

Bon , bien entourée d'une telle élite, fallait que je me bouge moi zossi et à peine rentrée de Magstatt le Bas (je ne savais meme pas que ce village existait, amis non alsaciens, vous voyez on pense à vous, en donnant des noms prononcables à nos bleds LOL) , j'ai sautée dans mes Mizuno pour aller faire un gentil petit footing.
Et ben, ces Mizuno, c'est de la balle, j'ai des super sensations et mon petit footing , s'est transformée en 15 bornes agreables, sauf que que sur le chemin du retour, il etait presque 20h, ca commencait à cailler.

Bilan : 15 km - 1h20 - 146 fcm - 1056 calories