Footing

Publié le par Muriel

10°
Beaucoup de monde sur la piste aujoud'hui essentiellement des coureurs et des cyclos mais bizarrement peu de promeneurs.
Le parcours est chouette à cette époque de l'année chaque arbre revet une tenue automnale différente : vert, orange, rouille, rouge et volent les feuilles.C'est marrant comme cela me rapelle mon enfance, les bouquets de feuilles mortes que je confectionnais, les marrons que l'on s'amusait à sortir des coques vertes piquantes, les batailles de marrons devant l'ecole.
Un jour meme j'avais entrepris de me confectionner un collier de marrons, avec un gros clou rouillé, j'ai  creusé  ce marron tant et si bien que je me suis entaillée la paume de la main et que je me suis retrouvée aux urgences.
Peu de temps après et qq bêtises de plus et je me suis retrouvée par le même genre de jolie journée d'automne ensoleillée et fraiche, en pension chez les soeurs , j'etais en CE2..le cauchemar absolu et il m'a fallu bcp d'imagination... d'indiscipline.. pour venir à bout de la patience des soeurs et être delivrée de cet endroit encore pire que le pensionnat du film "les choristes" et avec des nonnes trés sévères voire carrément méchantes.

Je m'égare, revenons en à ma séance
11.8 km - 1h03 - super sensations