5*800m

Publié le par Muriel

Depuis qq jours ca caille bien, froid sec, vent du nord  ..le matin il fait  2°c et la journée  6-8°.Il aurait pu prevenir quand meme ce froid avant de taper l'incruste comme ca.

Comme tous les mardis, je file hyper tot du boulot, pour retrouver  mes collègues de l'asptt et surtout la Chipie et Angélique.La Chipie est blessée (tendinite), mais c'est normal...c'est le debut de la vieillesse (je precise que nous avons exactement 19 jours d'écart  LOL), elle ne viendra sans doute pas à Ottrott.Elle a raison, vaut mieux se retaper avant que cela n'empire.Elle a quand meme fait l'echauffement avec nous.
Avec ce sale vent de face, les 800 m'inspiraient assez moyennement .On a fait le 1er en 3'17...bof bof bof (1'50 de recup) puis 3'15 - 3'13 et 3'11, Angelique et moi au coude à coude, en essayant de nous passer des relais.
Et le 5eme ??? ben avant le passage du 400, je me suis chopée une grosse crampe aux orteils, le genre que j'attrape d'habitude en marchant sur le carrelage froid ou à la piscine..donc j'ai pas fini le tour.
Je part en formation+reunion jusqu'à vendredi - pas de seance avant la fin de la semaine

Bonne seance de 11 km - 1h07