5 km de Ottrott

Publié le par Muriel

Il s'agit de ma 4eme participation  à cette course avec pour mémoire les temps suivants :
En 2004 : 25'48 - En 2005 : 24'33 - En 2006 : 23'21

Ce n'est pas le 5km le plus facile, mais le parcours est tres chouette dans le vignoble, ca monte ca descends (mais bcp bcp moins que sur le parcours du 10km)

En guest star cette année : JeanMi qui n'a plus couru depuis 2 ans pour cause de blessure et qui recommence à trotter.
Je lui avait filé mon ancien polar qui n'etait pas du tout à l'heure , tant et si bien que qd le départ a été donné , il n'etait meme pas dans le sas et est parti quasi 1mn30 après le coup de feu !!

On croise Hermi avant le départ qui comble du comble ne se trouve pas dans le sas "elite"  mais ce n'est pas bien grave tout se déroule dans la jioe et la bonne humeur et Hermi reussira à se faufiler ds le bon sas.
Paul nous accompagne, il ne participera pas à la course, mais sera à mes côtés pendant toute la course à m'encourager par des "vas y maman, maintient le rythme" "allonges ta foulée" fort utiles je dois dire.
Les kms se passent et j'attends les montées mais rien ..mince alors mais où sont ces passages qui m'ont tant fait souffir les autres années ?? 
Encore un petit sprint pour le fun (j'adore trop çà) à l'arrivée, le chrono affiche 22'32 à ce moment là.

Le temps de féliciter Lionel (Junior) et vainqueur du 5km et nous repartons dans les vignes pour voir le départ du 10km.On se postera ensuite à moins de 1km de l'arrivée.Je guette le passage de Angélique pour pouvoir l'accompagner sur la derniere "ligne droite".
Chapeau aux coureurs de ce 10km, moi je l'aurais jamais fait!
Voila la miss qui arrive et on va l'encourager jusqu'à l'arrivée. Elle fait un super chrono - 46'04 sur ce relief , je pense que cela vaut un bon 42-43 sur du plat.
Chapeau bas Madame!
C'est elle qui va nous faire souffrir sur les prochains 10...

Il est temps d'aller jeter un coup d'oeil aux resultats : avec mes 22'37 , je suis 1ere V1.
Contente des progrés effectués d'année en année. Pour 2008, va falloir passer sous les 22, hmm ca va commencer a etre difficile.Difficile mais pas impossible ;-)

le parcours du 5 km