Colline de Mittel

Publié le par Muriel

Depuis le temps que j'entendais parler de ces collines de Mittel ..j'ai enfin eu l'occasion d'aller les tester.Pas de panne d'oreiller ce matin et je retrouve donc Angélique comme convenu à 9h45.Laurence nous rejoindra sur place.
Elles ont l'habitude de courir la bas le dimanche : une petite boucle de 30 mn et une grosse de 1h00.
Ah oui, sauf que c'est pas plat, on travers des sentiers agricoles, ca monte, ca descends, c'est bon pour le renforcement musculaire, pour les cuisses aussi...pas de tout repos leur truc ;-)
Petit arret ravitaillement et c'est reparti pour la 2eme boucle, elle m'a l'air bien sympa, plate, sans relief apparent mais c'est quand meme là que je vais reussir à m'étaler de tout mon long.Je me releve aussi propre qu'une coureuse de cross et le coude en sang.
Rien de grave et tout le monde repart, et hop on se retrouve dans les champs et j'attends l'endroit annoncé par Laurence , où ca va monter.Effectivement arrivent deux portions où ca grimpe sec, là je fatigue et je marche sur qq metres.Décidement les montées ce n'est pas mon fort.
Ce "petit parcours" fort sympathique m'apprendra au fil du temps à les dompter en tout cas je trouve que c'est un parcours agréables pour les sorties longues avec l'avantage d'avoir une infime partie sur macadam.
N'empeche que meme si j'ai l'habitude de faire des sorties de 15 bornes  là je suis plus naze que d'habitude car l'effort n'est pas le même.

 Voir le parcours : cliquer ici => colline de Mittel  
Bilan : 14.7 km - 1h28
 
Et maintenant vite EUROSPORT  pour voir en direct le Marathon de NY où je serais peut etre en 2008 !!!