Pas au top

Publié le par Muriel

La conséquence de mon roulé-boulé  de dimanche ne se sont pas fait attendre et hier au reveil, j'ai découvert deux enormes hématomes  , un sur tout le coude et l'autre sur la hanche ..et en plus ca fait assez mal.
J'hésitais à aller à la piste ce soir et d'ailleurs le kiné me l'a déconseillé ..après je me suis dit que faire un tout petit footing cela ne pourrait pas me faire de mal , surtout que (comme vous le savez à présent) on papote enormémement et on voit jamais le temps passer.La chipie ne nous a pas fait l'honneur de sa présence mais tirons lui notre révérence car elle a fini 1ere V1 dimanche d'une course assez difficile (que perso, j'aurai jamais faite) : le 14 km de ferrette (ca monte et ca descends).
Bravo miss !
Du coup comme elle était pas là, on a pu dire tout le mal qu'on pensait d'elle (hihihi) avec Angélique(**)
Aprés ce footing, j'ai attendu de savoir quelle serait la seance du soir : verdict - 12*400 m ouh la, vu mon état et mes bobos, je devrais ecouter les conseils du kiné.
Bon, je vais en faire 1 pour voir et si ca va pas j'arrete tout de suite.On part en petit groupe et effectivement, mes sensations sont pas au top.
1er chrono : 1'34 - recup 56sec ..;et maintenant je fais quoi ?
Bon je continue encore pour voir en me décidant à rester à mon rythme et tant pis si ce soir, j'arrive pas à suivre ni à relancer.
Mes chronos suivants seront invariablement les memes : 1'34/1'34/1'34/1'34/1'34/1'35/1'39 puis 1'44/1'44 (avec 55 secondes de recup)
Je me suis arrétée à 10*400 avec des sensations vraiment pas top et des douleurs à mes bobos.


Bilan total : 1h10 - 11km2

(**) meme pas vrai ;-)