6*30/30 et 6*45/45

Publié le par Muriel

Au menu de cette séance sur piste , pas de quoi fouetter un chat, faut dire qu'avec le 10km de dimanche , y aurait eu comme de la contestation dans l'air si l'en eut été autrement.
Avec Angélique, nous avions décrété dès l'échauffement qu'on voulait faire du 30/30 ;-)
Le maître de séant a exaucé nos voeux puisque après le footing de 30 mn , on a fait 6*30/30 et 6*45/45 .
En plus, bien raisonnablement, on a écouté les consignes et sommes restées cette fois à 80% (mais ça nous démangeait quand même un peu ) .
Pas ch**, les filles, d'un côté elles veulent une séance pas trop violente mais d'un autre puis que cela ne va pas assez vite...faut les rappeler à l'ordre :Le Monsieur a dit "à 80% , pas de sprint et surveillez vos postures" ..Allez on rétrograde et on reste bien sagement dans les couloirs 4-5 et 6 pour pas gêner les sprinters et autres coureurs élites.

Une nouvelle fille a rejoint le club ce soir, elle court le 10km en - de 42, je sens que les prochaines séances vont bien déménager lol. D'autant qu'on va toutes préparer le 10km d'Illkirch.
Petite pensée pour la Chipie qui est blessée : la Chipie, si tu passes par ici (et je sais que tu le fais), tu commences à nous manquer, donc magnes toi de te soigner !
 

Bilan : 1h10 - 11km

 

Ah oui j'oubliais, j'ai chuté sur un s*?/*.. de dos d'âne, pas de bobo mais comme dirait Angélique (un peu ecroulée de rire )  "ca devient une habitude"...sauf que en me relevant j'ai constaté que j'avais paumé un bout du bracelet du 305 qui donc ne ferme plus/
Pour ma peine,va falloir que j'aille faire ma blonde au sav...