Footing de recup

Publié le par Muriel

 J’avais prévu de faire le  5km à Brumath de ce matin, il s’agissait d’une toute nouvelle course. Avec la grosse séance de vendredi + la course de hier soir, je dois bien avouer que j’ai un peu présumé de mes forces et qu’au réveil (en plus tardif)  je ne me sentais pas d’attaque pour enchaîner sur une nouvelle épreuve. Elle était programmée à 9h15 et ce matin, j’avais avant tout envie de « traîner » un peu. Prendre mon petit dej tranquillement, lire le journal…
Je suis partie tranquillement sur les coups des 11h00 faire un petit footing de récup en pensant à tous les marathoniens de Florence ou de La Rochelle qui étaient en train d’en finir avec leur épreuve.

J’avais à peine fait 2km que qui je croise sur la piste : La Chipie et Didier, qui revenaient d’une sortie cycliste de 32km.Et je me fais accueillir par un « Quoi t’es pas à Brumath ?? » «  Ben non » , mais moi  je vois qu’il y en a d’autres qui s’organisent des séances clandestines LOL.
En tout cas il y avait énormément de coureurs sur la piste cyclable. Moi qui cours souvent la bas, je constate des pics de fréquentation à l’approche de grandes manifestations style 10km de Strasbourg et 10km de Illkirch.

Bilan : 11.2km – 1h10 – fcm 133