12*400

Publié le par Muriel

Derniere seance de piste avant la derniere course de l'année et après ..repos.Christophe , notre coach avait  annoncé la couleur dés la semaine derniere donc c'est en connaissance de cause que nous etions là, tous prêts à en ch**.

Fatiguée , je me suis pointée au stade car la Chipie  m'avait dit qu'elle y ferait un saut et si deja une eclopée se déplace, je ne pouvais pas ne pas venir (lol).Tout coureur qui a été blessé et  a du se tenir à l'écart des pistes, courses et autres sentiers sait à quel point c'est  dur à vivre .C'est vraiment sympa que notre Chipie préférée soit passée nous faire un coucou.Pas habituée à la voir en tenue  civile, je n'ai presque pas reconnue "Frau General" dans sa tenue kaki (lol).En tout cas elle m'a manqué une fois de plus pendant les 400...snif snif.Parce que avec elle non seulement on court mais on rigole et on rigole en courant.
Bien sur ya d'autres filles, d'ailleurs on a la chance dans ce club , on commence a étre nombreuses de niveaux différents certes, mais elles sont toutes vraiment trés sympas.
Je dis cela des filles en particulier car souvent là où il ya des filles, il y a de la zizanie (lol) .Nos collègues masculins aussi sont super sympas.Létat d'esprit du groupe avec lequel je m'entraine est positif et cela merite d'etre signalé.

Bon, et ces 400, ca a donné quoi ? je sais pas pourquoi, mais j'avais les "jetons" de cette seance
ca me paraissait énorme.
1'33/1'34/1'33/1'33/1'27/1'32/1'32/1'33/1'33/1'34/1'32/1'32 avec en moyenne 55 secondes de recup entre chaque 400.
Au niveau des sensations: au début ce n'etait pas top du tout mais elles se sont améliorés au fur et à mesure , d'ailleurs au 12eme tour, j'étais persuadée qu'il en restait encore 2.

Pendant la récup, nous avons papoté avec Delphine, seniore nouvelle venue mais balaise (elle court le 10km en 41), et elle a fait une seance de 400 à tomber sur le c**.J'en connais une (pas moi) qui a trouvé son liévre.Delphine va bientot préparer le Marathon de Barcelone, cela promet de sacrés discussions :-)