Corrida d'Illkirch 2007 J-1

Publié le par Muriel

Et voila demain avec cette course, s'achévera ma saison 2007.C'est une course qui attire toujours aux alentours de 2000 coureurs avec la particularité de départs "par vagues" .Du coup ca bouscule un peu moins.Côté parcours,  bcp de relances, de virages, de goulots d'étranglements..je ne m'attends pas à "péter mon chrono".
L'an dernier, j'ai fini en 46'16 et 13eme V1F  (oui Hermi,  je sais, 46 mn sur 10km ce n'est plus de la course tout juste de la marche rapide LOL).Donc on verra bien , l'essentiel est que j'améliore ce chrono.
zut ca sent le cramé ,faut que je sorte mon gatosport du four!!

Petits rituels d'avant course
1) mon sac est pret la veille , à l'interieur j'ai accroché  un véritable chapelet d'épingles à nourrice ..

Mais malgré cela, j'ai tjs le sentiment d'avoir oublié qq chose et je controle et recontrole mon sac.Ah ma licence est ce que je l'ai ?? mes lunettes de soleil ? etc.....ca vire auTOC.

2)je ne sais si c'est pas "superstition" ou par confort mais j'aime bien mettre tjs les memes trucs,pull, maillot (bon là c'est vite vu) ,les memes chaussettes (pour les courses, ce sont les falke sinon rien).
3) pour les 10kms et + , je prépare tjs un gatosport (je dois les avoir tous testés, toutes les marques, tous les parfums)
4) a la sdb je prépare la NOK pour ne pas oublier d'en mettre.

Bref avec tout ca mon sac pése une tonne.
Qui a dit qu'en course à pied il ne fallait qu'un short et une paire de runnings ??