Retour sur Piste

Publié le par Muriel

J'etais en train de faire la bise aux uns et aux autres, quand  je me trouve avec un dos qui me parait familier  bien qu'etant en tenue civile ...ma chipie préférée nous a  fait la surprise d'une visite  eclaire, pour  nous annoncer  surtout qu'elle ne pourra sans doute reprendre l'entrainement avant  2009, cause  fracture de fatigue.Aie, aie,aie ..Bon ben moi qui voulait justement lui faire part de mon idée de génie : faire  le marathon du vignoble d'Alsace en duo, chacune un semi ...ca sera pour une prochaine fois.
Le menu ce soir après l'echauffement, cela devait etre un test de vitesse sur 3000m, oui sauf que ...comme dirait qq un ca a pti...b...é sec et en choeur en plus.
Aprés reflexion et constat que la piste présentait en outre une fine couche de givre, cette seance a été reporté à next week.
Du coup, on s'est rabattu sur du 6*30/30 et 6*45/45 et je peux vous dire que on etait malgré tout limite  à rivaliser avec les Candeloro , joubert and co .Ca glissait bien et surtout dans les virages de la piste.Je pense que le 3000m dans ces conditions aurait été folklo.
Bizarre car à l'echauffement, il faisait doux puis le froid est tombé d'un seul coup sans prevenir.
Et pour finir et en rab, deux petits tours de piste avec une mini athlete tres assidue : Stella, la poupette de Angélique.

1h15 - 10.8 km