2*8 *150 m avec mes nouvelles Spira

Publié le par Muriel

J'ai commandé sur le sportif.com des spira  à  -50%  , à 50 € la paire (Volare Femme), je prenais pas de grands risques .
Mais voilà, si le  Sportif a bien fait son boulot et Spira aussi, que de déboires avec leur transporteur GLS .
Vas y que je te pipote : sois disant passé à mon domicile un jour où il ya avait une présence, ont eu l'outrecuidance de déposer un petit billet dans la boite aux lettre disant "passé à 10h00 , personne absente" ..;mon c*** oui.
Bref, je les apelle, sur un numéro surtaxé (j'ai adoré) et finalement nous prenons rdv pour une livraison sur mon lieu de travail, je leur communique meme mon numéro de portable au cas où, ne voyant rien arriver, je rapelle le numéro surtaxé qui m'assure que la tournée est prévue de 8à 18h00 , ok il est midi passé , je patiente ...et patienterai jusqu'à 17h50, je les rapelle , tjs sur ce p***de numéro et on m'assure avec la plus grande sérenité que "si si vraiment, la tournée est prévue jusqu'à18h00" ..là je dois dire que je m'énerve un peu
J'ai qd meme poireauté jusqu' à19h00 un vendredi pour des quetsches et envoies illico un mail au sportif et à spira pour les avertir de ces qq déboires , leur faire comprendre aussi, qu'il ne serait pas inutile de changer de prestataire.
Le boss de Spira lui meme me réponds qu'il va s'occuper personnellement du binz et que lundi ou mardi au plus tard (aujourd'hui donc) je serais livrée.
Aujourd'hui à 16h00 , tjs rien, je recompose donc le numéro surtaxé pour m'entendre dire que "mais si Madame, je vous assure, le colis a été livré, j'ai un tampon sur la feuille" ..sauf que cela n'a pas été livré à la bonne entreprise..
De mieux en mieux !!!!!!!
Perdant completement ma zenitude et vu le cout de la communication téléphonique, je prends les coordonnées de l'entreprise et me charge d'aller récupérer moi meme mon colis.

Après tant de temps perdu à récupérer mes runnings, fallait bien que je les essaye.J'avais piste ce soir mais avant l'echauffement est sur route et j'ai pu constater un léger rebond, en fait c'est assez bizarre comme sensation.
La seance de ce soir etait 2 séries de 8*150 metres, j'adore les petites fractions. On se regarde en coin avec Angélique, car elle sait que j'adore cela et c'est parti mon kiki, toutes les 2 au coude au coude, les 4 premieres sont trés trés rapides : 23 secondes (précision Garmin pour moi) et Timex pour elle.
D'un commun accord, on décide d'aller un poil moins vite et on enchainera les suivantes invariablement entre 25 et 26.
Je n'ai pas trop de repéres sur 150 métres, mais d'après mon estimation, on est hyper rapide.
3 minutes de récup et c'est reparti pour la méme série avec les memes chronos entre 25 et 26. Je me fais traiter de "dopée de la godasse"
Je ne sais pas si c'est l'effet Spira qui joue ou pas.J'aime pas trop être traitée de dopée du coup avec Angélique, on fait 2 fractions de plus avec un groupe qui en finissait.On se mets bien derriere et à nouveau : 25

Angélique , je viens de regarder ce que cela donne en vitesse km
  • à 23" , on etait à 22km/h (tu m'etonne que c'était rapide)
  • à 25 , on etait encore à 20.2 km/h
Bon en tout cas, j'ai bien aimé et  après le retour au calme et pour boucler le tout, Miss Etoile (la petite poulette de Angélique) nous a rejoint pour 2 tours de piste.

Bilan : 11.8 km