On a fait fort !!

Publié le par Muriel

En me levant de matin, c'etait pas le pied..deja j'etais reveillée depuis 5h45 ,  je toussais, j'eternuais...j'avais trop chaud, j'avais soif..tout ce qu'il fallait pour justifier une grasse mat..mais j'avais  rdv  avec les copines à 10h00.
Tant pis, je verrais ce que je suis en etat de produire et si cela va pas , je ferais demi-tour.J'ai pris 2 dolirhume et roule ma poule.
Le temps d'arriver à Lingolsheim, notre lieu de rdv et Angélique me présente sa derniere acquisition...elle a fini par craquer pour le forerunner 205 :-) Je les previens de suite de ma petite forme.En plus, on se paie un de ces vents de face glacial..l'horreur
10 mn, nous croisons Delphine, notre autre collègue d'entrainement qui prépare Barcelone.Elle s'est deja avalée pas mal de bornes et fait un petit bout de chemin avec nous.
Manque plus que la Chipie...le temps d'y penser et qui arrive pas en face comme une fléche ;-) elle roule tellement vite qu'elle a juste pu nous faire un petit signe de la main.Bon en tout cas, elle a l'air de se porter comme un charme.
Angélique et moi comparons les menus de nos forerunner respectifs, je lui ai fait qq reglages style systeme métrique, par contre pas moyen de trouver , l'indicateur de vitesse.Bizarre, il ya une floppée de reglage de "pas", "pas au tour" etc..je compare avec le menu du mien et ce n'est pas pareil.
Tout cela me fait complement oublié que j'etais mal en point ce matin, on court, on parle.A la hauteur de Hangenbieten, on croise des cyclistes, j'entends un "salut mumu", j'ai cru reconnaitre l'ami Philou, mais comme il etait déguisé en cycliste et pas en coureur..j'ai peut etre biglé.
La semaine dernière, nous avions décidé que nous ferions qq bornes de plus et effectivement nous avons été un tronçon de piste cyclable plus loin.
Angélique et moi jetons un oeil à nos Garmin : distance aller 13.8 km ..euh va peut etre falloir songer à rentrer quand même.

LE PARCOURS

Bilan : 27.7 km - 2h40 - 1984 calories - fcm 148

ps :là javoue que je suis quand meme un "peu fatiguée" ...