Prépa Marathon S4J3

Publié le par Muriel

La  prépa  marathon commence à se corser  :  en plus des semaines professionnelles chargées, nos week end vont à nouveau se densifier puisque la saison des courses cyclistes de Paul  reprend demain  et  que mes seances montent en puissance et "qu'accesoirement" nous  avons notre déménagement à organiser ...va falloir jongler entre tout ca.
Autant dire que meme si je ferais mes seances regulierement, elles ne seront peut etre pas toujours dans l'ordre prévu et d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait la seance que j'aurai du faire la derniere fois.
Ce n'est pas sans conséquence puisque du tout, cela m'oblige à enchainer deux gros entrainements.
Aujourd'hui un footing de 1h45 et demain une séance de 2h10 que je vais faire hyper tôt pour etre dans les temps pour assister à la course de Paul (Wittenheim - haut-Rhin) , le niveau sera relevé puisque c'est une course catégorie 1-2-3 + Juniors de 125 kms
Je n'aime pas trop les premieres courses de l'année, les coureurs doivent se rhabituer à rouler en gros peloton, en plus celle-la en particulier sera rapide ( + de40km/h) avec pas mal de virages trés secs ..pourvu qu'il n'y ait pas de chutes.
Pour en revenir à ma seance, je suis allée jusqu'à Hangenbieten  avec un méchant vent de face , du coup j'ai fait l'aller en 51'30 mais le retour en 49 mn.

Bilan de ma séance : 1h41 - 19.3 km - bonne sensations (mine de rien 11.5 de moyenne)