De retour au stade

Publié le par Muriel

Il flottait comme vache qui pisse toute la journée et en regardant la pluie tomber, je me disais que ce serait pas ce soir que j'irais au stade..j'ai bien fait de râler, car la pluie s'est arrétée vers 17h30 et nous avons meme eu un tout petit peu de soleil.
J'ai filé chez moi prendre mes affaires et zou direction le stade.Cela fait du bien de retrouver ses copains d'entrainements et de discuter ...marathons, chrono LOL.
Pour l'un c'etait 3h15 , l'autre 3H31..que des sportifs heureux d'avoir atteint leur objectifs.Un autre groupe discute 100 bornes et là mes oreilles se dressent :-) .Ils sont 3 à partir pour Chavagnes le 3 Mai .
Leur préparation est à peine plus longue et contraignante que si il préparait un Marathon, j'ai l'impression qu'il ya "juste" plus de sorties longues.
Après comme pour un premier marathon, un premier 100km cela doit etre magique, sans doute un brin inquietant aussi car on ne sait pas comment son organisme va reagir sur une durée et une distance pareille.

C'est pas tout ca, on vient pas au stade uniquement pour tchatcher lol ...après le footing d'usage , les marathoniens ont eu la permission de faire 6*30/30 et 6*45/45 pendant que leurs petits copains de jeu se tapaient une jolie petite pyramide : 300-600-900-1200-900-600-300.
faire du 30/30 c'est comme faire des 200 , moi j'adore et le 45/45 ..ben c'est comme des 300 :-)

Pour la recup, j'ai retrouvé la Chipie qui tournait bien sagement sur le gazon du stade puis Angélique et Delphine et s'etait reparti pour les discussions sur les prochaines course : "tu fais le semi de Strasbourg" - "nan, moi je le déteste" dit l'une et l'autre (moi) - "je prefere faire le 10km"

"et pour Molsheim, tu décides quoi ??" - Angélique fera le semi , du coup ..ptête que finalement je ne ferai que le semi.
Et c'est reparti pour de nouveaux projets de Marathon car pour son premier et c'est normal, Angélique préférait faire un grand Marathon.

Bilan : 1h15 - 11,4 km - super sensations et plein de nouvelles idées