Des fourmis dans les jambes

Publié le par Muriel

Grosse journée, 400 kms en voiture , heureusement avec du soleil tout le long de l'autoroute vers le Doubs, meme pas le temps d'ecouter ou peu la radio.
Toute manière si c'est pour entendre en boucle que le Président a convoqué la presse, je trouve la démarche qq peu racoleuse.Cela m'a ramené des années en arriere quand dans ma jeunesse, je me destinais à l'ecole de journalisme.J'aime observer la façon dont ils font leur boulot et je dois dire qu'aujourd'hui, je trouve que globalement, ils manquent d'impertinence.

Allez,je coupe la radio et je replonge dans des pensées plus agreables : mes prochaines courses, je n'ai pas meme pas encore eu le temps de m'inscrire à Berlin et la deadline avant augmentation des tarifs c'est demain.
Angélique m'a apellé deux fois, ca y est , elle est inscrite à son premier marathon.Du coup faut que je m'active !! J'ai une incertitude professionnelle sur Septembre, car un seminaire est prévu vers la fin du mois ...mais je ne sais pas quand.Tant pis, je m'inscris de toute façon.
Concernant, le MVA, la miss m'a limite foutu le doute "tu devrais faire le semi, t'as moyen de faire un truc dans ta catégorie" .
Après ma journée de voiture, j'avais des fourmis dans les jambes, besoin de me degourdir..selon mes estimations, j'aurai du être à la maison (pour une fois) vers 17h30, manque de bol, je me suis tapée un méga bouchon.Autoroute bloqué des 2 côtés, deux accidents et comme d'hab, le gros du bouchon est provoqué par les ralentissements des curieux..."roulez bon sang, je veux rentrer moi !!!"
Hop, aujourd'hui, je sors les Spira, on va faire une petite seance sympa: footing puis negative split et re recup.
Bilan : 8km - 43 mn (et un peu mal aux cuisses)