Footing

Publié le par Muriel

Ah que cela fait du bien le soleil !!
A peine mes hommes sont ils partis rouler , que je saute dans mes New Balance pour un petit footing d'usage après une compét.
Sauf que le mental a beau être bon, le physique c'est pas ça..mais qu'est ce qui m'arrive ?
je peine ..moi qui voulait faire 1h30, je sais meme pas si je vais tenir 30mn.Premier tronçon, 1.6 km ..on va voir au suivant cad à Lingo ..c'est pas la gloire, on dirait que je ne suis pas en forme.A allure inferieure que mes footings habituels , j'ai l'impression de monter trop en puls , mince, j'aurais du prendre mon cardio.
J'abaisse le rythme, je suis à 10km/h parfois meme moins.C'est plus un footing mais de la marche nordique..Au bout de 4km, je commence à me sentir mieux, un peu plus et je faisais demi tour là.J'arrive à Oberschaeffolsheim, ca va nettement mieux mais par prudence, je ferais quand meme demi tour là.

Dernières infos
Paul et moi sommes inscrits au Duathlon de Selestat Sprint en duo, après les Gentlemen et autre "pere/fils", ce sera une "mere/fils" !!!.
En tout cas, je me réjouie de faire équipe avec mon fils, va falloir que j'assure.

Suis également inscrite au Marathon de Berlin qui aura lieu le 28/09, ca me consolera un peu de pas avoir eu de places pour NY.