200/500

Publié le par Muriel

Les seances de piste ont lieu les mardis et les jeudis à 18h00-18h15 ce qui pour moi n'est jamais evident compte tenu de mes contraintes professionnelles mais dès que je peux j'y vais, car quitte à faire du fractionné autant être à plusieurs, c'est plus motivant.
L'effectif féminin est quasi au complet : La chipie, Angélique, Delphine, Dominique et on embraye sur le Marathon de Berlin.Qui se joint à nous ? et on part dans des délires "ah ouiais ce serait cool, on se prend un appart à Berlin toutes ensemble pour qq jours et on se lance dans la confection/test de gatosport" .
Trêve de rigolade, va quand meme falloir s'activer pour regarder les différents mode de déplacement , on fait comment : train ?  (il ya un ICE direct Offenburg/Berlin) , avion? voiture (on a testé il y a 5 ans) et ensuite on dort où? J'ai regardé les différentes formules proposées par Endurance Shop, Sportif à bord et l'un dans l'autre cela me parait quand meme pas si mal.Faut juste prévoir de partir le vendredi et de rentrer le lundi.
Place à la seance : le coach annonce 8* 200/500 ..ouh la ca fait bcp 5.6km de fractionné.Avec Angélique, nous décidons de partir tranquille.Rapidement, je me rends compte que de toute façon mon état de forme, ne me permet pas de faire de folies.
1er 200 : 45 secondes !! oh punaise (avant la prépa marathon, je les tournais entre 36 et 38), mais ce qui m'inquiete le plus c'est cette douleur dans les lombaires/fesses/cuisses qui n'augure rien de sympatique
1er 500 : 2'07 bon là, j'ai pas pris le chrono au bon endroit.
Les séries suivantes donneront : 42 secondes/2mn ..un poil mieux, mais la douleur se fait de plus en plus aigue et à la 4eme série, je décide que ca suffit pour aujourd'hui :-(.
Les bobos au dos sont recurrents chez moi avec des intensités différentes,pourtant depuis mon hernie discale il y a 2ans ...je fais attention.
Concernant les chronos sur les fractionnés, ce n'est pas surprenant en soi, j'ai consulté mon carnet d'entrainement de 2007 et pareil après le MDP, c'était pas génial mais avec du travail specifique ca revient.

Bilan : 11.8km - 1h05