Un bien joli week end

Publié le par Muriel

Après le footing à 12.5km/h du jeudi en compagnie d'Hermi (euh j'ai quand meme eu du mal à papoter à 12.5km/h), un beau week end en perspective.Du soleil qui donne la pêche et du temps pour courir :-)
Vendredi : Suite au désastre de mes séries de mardi, j'ai refait une tentative mais en modifiant la seance - footing puis 10*500 (entre 1'45 et 2mn) et recup d'1 mn
bon ca va les sensations etaient meilleures que mardi ..
Bilan : 1h03 - 11.8 km

Samedi : footing de 14.5 km en 1h20, un petit bonheur à allure cool.J'ai recu au courrier la puce pour le Marathon de Berlin.

Dimanche matin : Mais qui je croise sur la piste ?? Miss Angélique et le toutou-sport Alpha (un peu cuite la mémére, je parle d'Alpha bien sur).Elles terminent leur seance  :-)  Angélique a egalement reçu la puce pour le Marathon de Berlin.Pour ma seance de ce dimanche matin,j'avais rien prévu de spécial, ce sera donc "fartlek"
57 mn - 11.8 km

Dimanche am  : Petit tour à Betschdorf pour assister à l'épreuve CD de Duathlon à laquelle l'ami Hermi participe.Le matin a eu lieu la version sprint.Paul a renoncé à y participer cette fois, faute d'avoir l'entrainement de cap adéquat.Chez les jeunes, ce sont des copains de Paul qui se sont illustrés : Arnaud Reeb 1er, Maxime Klein 3eme, Benjamin Walter 1er cadet..Bravo à eux !
Qq furieux se sont lancés dans l'aventure et ont du bien se régaler pour une première :-)
Dommage que ces épreuves attirent si peu de monde.Franchement, je l'aurais bien fait en relais moi.
Le départ du Cd est donné à 14h, et d'emblée Hermi se détache nettement, il maintiendra la pression sur la premiere partie cap et sur la partie vélo, ses poursuivants seront à plus d'une minute.A ce stade, on peut d'ores et deja annoncer le podium.La derniere partie cap sera une pure formalité et Hermi s'envole vers la victoire.
Bravo Hermi.

Pendant ce temps, d'autres duathlètes du Trimoval ont brillé à Chateauroux , avec Pascal Schuler qui termine 1er et John- 10 eme.Une superbe perf .Chapeau les gars.

Une pensée aussi pour mes copains d'entrainements de l'Asptt Gégé et Didier qui ont couru le 100 km de Chavagnes et dont j'attends impatiemment le récit car ce sera mon défi pour 2009.