7*150 et 7*250

Publié le par Muriel

27° hier à 18h00, faudrait savoir ..quand il flotte et ca caille on râle et quand il fait trop chaud on aime pas trop non plus..en fait, perso, c'est vrai que la chaleur ne me reussi pas du tout mais je crois que c'est surtout ce qui va avec cad l'ozone qui me file mal au crâne.

Avant de démarrer, petit briefing pour les courses de Strasbourg puisque cette année non seulement le club nous a inscrit mais a pris en charge les frais.
La chipie au grand coeur fera le 5km avec un aveugle, ce qui en plus de la belle action lui permettra de reporter un dossard ;-)
Bronzée comme pas possible, elle nous explique qu'elle doit ses magnifiques couleurs ...au vélo qu'elle pratique assidument et que si, si "regardez, je triche pas" ..elle nous devoile un bronzage vanille (enfin plutot caramel)/chocolat LOL.La pauvre est obligée d'aller au Achard, rattraper le reste de son bronzage ou pire encore d'aller dejeuner en terrasse pour que s'estompe le côté caramel.Le tout expliqué par la Chipie et c'est le fou rire assuré!
Au départ nous devions faire une seance de 500 donc psychologiquement nous etions prets à faire 10*500 et finalement changement de programme : 7*150 et 7*250m .J'ai bien aimé et cela m'a fait du bien de renouer avec des séries plus courtes.
Je sens que la vitesse commence peu à peu à revenir puisque les 150 et sans etre à fond, je les ai fait entre 28 et  31 quant au 250 c'etait entre 50 et 54.
Une bonne seance comme je les aime :-)
Puis recup pieds nus sur le gazon, bien agreable.

Bilan : 1h10 - 12km et 1.5L de flotte