D-Day

Publié le par Muriel

DEMENAGEMENT - enfin :-)
J'ai pris 2 jours de congés pour déménager, je pensais trouver le temps de courir, mais depuis mardi .;j'ai fait que dale et le soir , je suis tellement épuisée.
J'en viens presque à regretter de m'etre engagée sur le 10km, d'autant que hier en alalnt chercher nos dossards à Angélique et moi au club, on m'a annoncé qu'il ya avait eu une boulette et que nous n'étions pas inscrites ..bref ca c'est arrangée et nous avons été inscrites en catastrophe.
Ca me fait un sacré week end et un sacré programme car après le 10km, Paul a une course l'am à Pechelbronn (114km).Lundi, je suis à Paris (reunion avec des tonnes de trucs à préparer qui m'obligent a repasser au bureau aujourd'hui) et à Reims , mardi.Je sens que je vais être rincée.
Du coup, milles excuses aux uns et aux autres, car si j'ai lu vos mails pour le Marathon de Berlin, je n'ai pas eu le temps d'y répondre et encore moins de m'occuper de quoi que ce soit.Je peux juste vous dire que Endurance Shop a été hyper réactif et m'a envoyé un mail pour eventuellement nous faire une proposition d'organisation (depart en avion depuis chez nous et formule hôtel).
Je m'en occuperai mais pas avant la fin de la semaine qui vient.
Sur ce , bonnes courses à tous ceux qui roulent, courent, nagent Dimanche.

Concernant le 10km de Strasbourg, en general, j'y fais tjs mon pire chrono ...je le sais et je ferais avec.