2*5*200/300

Publié le par Muriel

Et moi qui pensais aller au stade pour "glander", enfin me contenter d'un footing avec les Wo'Wo's engagées à la SainteLyon.

Que nenni !!
car Jackadi enfin Max-a-dit : ce soir ce sera 2*5*200/300
glupps ...toute seule ...va falloir que je fasse ca toute seule :-(

Le scoatch a prevu 6*1000  pour les autres

Heureusement qu'il ya le footing d'echauffement pour papoter.Bien sur de la SainteLyon, de la météo qu'elles vont avoir.
La préoccupation de BoLau c'est le casse-dale, celle de Ventralair d'avoir des chasuettes seches (pas con l'idée des guêtres suggérée par cri-cri)

Je dois bien avouer que je me fais du soucis pour elles : 69 kms deja en soit ce n'est pas rien et qui plus est ce avec le denivellé +  la nuit et  le froid.
Elles ont beau être marathonienne et entrainées, c'est un type d'effort inhabituel.

J'ai donc prévu de les "harceler" toutes les 3 h au téléphone à tour de rôle pour motiver, encourager, ecouter etc..je mettrais les news en ligne sur FB.

Pour en revenir au stade, si la 1ere série est bien passée,
200 m puis recup en trottinant jusqu'àu 300
300 et recup sur la diagonale du stade etc..
la 2nde a été plus laborieuse, j'etais vraiment toute seule sur la piste et c'est beaucoup moins drôle.
Pour dire, j'ai meme pas regardé le chrono...à mon avis ce n'etait pas brillant
.

Depuis mon retour de NY, j'ai vachement de mal à me motiver.Le prochain vrai objectif c'est Rotterdam en Avril mais c'est loin encore.

Du coup je bouquine beaucoup plus : en 15 jours, j'ai terminé Forteresse Digitale de Dan Brown, avalé le bouquin de Fouad Chouki, je suis en train de finir "Toxic Food" et je vais commencer le dernier Dan Brown : Symbole Perdu
Je me perfectionne aussi sur Wii Sports Resort avec une prédilection pour le sabre, le tir à l'arc et meme le cyclisme (j'ai battu Paul lol).
Par contre, je suis un vrai bulot en Frisbee, en ski nautique, kayak etc..