20*200

Publié le par Muriel

J'adore les 200 alors à choisir entre 10*300 ou  20*200 cela été vite vu.

Sur le 1er, je me suis sentie des compétences et j'ai un peu doublé Tic qui m'a rapellé à l'ordre ..."eh il en reste 19 !"

M*** et moi qui pensait qu'avec son semi  (+ 500 métres***) dans les pattes ,j'allais pouvoir en profiter un peu (juste pour voir comment cela fait d'etre devant ;-)

Il y a juste un hic c'est que comparé à mes seances d'avant, là, on ne recupère quasi pas (enfin à mon gout) à peine 20 secondes entre les 200 ce qui corse "légérement" l'exercice et de cela moi je n'en ai pas (encore) l'habitude.


Au bout du 13 eme pas besoin de mon cardio pour me dire que je suis dans le rouge vermillon et que 20 secondes ne me suffiront pas.Je passe un tour mais c'est que cela passe hyper vite un 200 !

Un peu plus tard, j'ai encore fait 2 "arrets au stand" et j'aurais finalement fait 17 *200 , bien reguliers en 40-41 mais avec juste 20 pauvres secondes de recup.

 

Sacrée seance

 

 

***

NDLR : il s'agit du semi de Lyon, qui deja dans le passé c'etait illustré par ses originalités et a finalement recidivé ..ben oui hein, on ne change pas une méthode qui gagne !!!


1) le 10 kms, le semi, le marathon : allez hop, tout le monde part en meme temps et que cela saute !!

2) les distances n'etaient pas reellement mesurées ..et on revisite ainsi la célébre maxime à Zatopek, si tu veux courir un semi, tu peux aussi courir 500 métres de + pfff

3)si tu arrives dans les 3 premiers, ben c'est trés trés bien , il y a meme un général qui vient en personne te serrer la main ...quoi et en plus tu voudrais une coupe ou des fleurs , non mais tu rigoles ??


ps : TIc tu as au moins eu le temps de compter si il avait bien ses 5 étoiles ??