Ca sent les vacances

Publié le par Muriel

Mes copains athètes sont de moins en moins nombreux au stade et la classe est "dissipée" :-) Deja une partie d'entre nous avait décidé d'aller s'entrainer quand meme au stade de Hautepierre (fermé pour cause de meeting) e l'autre partie s"etait sagement conformé aux instructions du club et se sont retrouvés au stade de la Rotonde, celui là meme où j'ai couru dimanche.
Un mail de Delphine et je l'informe qu'Angélique et moi seront à Hautepierre, j'envoie un mail à Dominique et lui dit la meme chose et me repond que elle sera à la Rotonde.Prise d'un méga doute, j'apelle Angélqique pour valider le truc."On fait quoi finalement" ?? "Ben, si tout le monde est à la Rotonde, on y va aussi".
Arrivées la bas , nous sommes une petite poignée : Gégé, Les 2 Laurents..pas de tarce du coach à l'horizon.On l'apelle , il arrive , il etait en train de filer un coup de main pour la préparation du meeting de demain.Il est 18h45 quand il arrive précédé peu de Dominique, qui etait finalement à Hautepierre..
Il fait une bonne grosse chaleur, qui nous file un bon coup de flemme..pas de grosses seances ce  soir..du coup, c'ets le coach qui se dissipe et qu'on rapelle à l'ordre lol.
Allez s'est part pour un petit footing au parc des Glacis, on passe devant la caserne , avec Angélique et Dominique on fait les dingues "hou hou firemen " .Je vous l'ai dit : classe dissipée :-)
Après notre petit tour au parc des Glacis, retour au stade pour un mini programme : 5*200 metres.
Je viens de consulter mon Garmin, ils sont bizarre quand meme ces 200
  • 205 m - 39'60  - 18.7 km/h
  • 216.95 - 40,13 - 19.5 km/h
  • 218.31 -40.18 - 19.6 km/h
  • 213.76 - 39.77 - 19.3 km/h
  • 216.72 -39.87 -19.6 km/h
Puis petit retour au calme pied nus sur l'herbe.
Bilan de cette mini seance - 7 km - 47 mn

Au programme ce week end chez nous :

Samedi : 5 km de Schirhhein +  (à voir ) Dimanche : 10 km de la Roberstau
et pour Paul : Tour du Piemont , course par équipe de 5 , il l'a deja faite l'an dernier et c'est assez redoutable, surtout le CLM ..un truc de dingue.
Pour mon 10km de la Robertsau, je vais sans doute renoncer pour pouvoir assister aux épreuves du Tour du Piemont le dimanche matin.J'avoue qu'à l'heure qu'il est je suis partagée entre l'envie toute egoiste  de decouvrir cette course et le plaisir d'etre aux bords de la route à encourager Paul.
  • Samedi : 115 kms circuit presque plat, pas de difficultés
  • Dimanche matin : Chrono de 5 kms dont 4 kms en montée, avec passage a 18%
  • Dimanche AM : etape de montagne avec montée a Husseren, couvent saint-Marc, Osenbach, Bannstein.
En attendant demain, il ya le meeting avec tout le gratin de l'athlétisme français : Christine Arron, Medhi Baala, Leslie Jone et de jeunes talents : Benjamin Campaoré, fidéle à son club ;-)

La splendide Angélika,que vous reconnaitrez grâce à sa  tenue bavaroise, sera quant à elle aux stand  Biere .

Ah si Angélique, on est tous témoins, tu nous l'as dit !!