Retour à la piste où je retrouve mes cop's

Publié le par Muriel

Ma cop's Angélique est de retour de vacances on va avoir des tas de trucs à se raconter et surtout sa derniere course du Hans.Je ne voulais pas la faire, meme si c'est une course splendide de nuit avec une ambiance de folie...c'est quand meme la nuit et la nuit j'aime pas courir, je vois pas où je mets les pieds, du coup ma foulée n'est pas la meme..bref ca ne me reussi pas.
Allez c'est parti pour un footing à travers champs, on a un max de temps pour papoter de tout : les vacances, les courses etc..
Un jour faudra que je mette en ligne les photos de mes copines si elles sont ok car ce sont vraiment des filles top et super rigolotes. Elles m'épatent car quelque soit leur niveau de départ, toutes ont fait enormémement de progrés depuis que je les connais et toutes ont un mental et une volonté d'enfer !
Parmis elles, la plus épatante c'est Dominique qui m'a sciée avec son chrono de 24mn sur 5km, c'etait son premier 5 km et il etait pas facile surtout vers la fin.Le lendemain , elle a couru un 10km..alors que moi j'avais renoncé.
Elle a entamé sa prépa pour Berlin et justement aujourd'hui avait une bonne grosse seance 3*2000...courageuse la petite mère , je vous le dis !
Dominique nous a fait p*** de rire avec Angélique , tout d'un coup on la choppe en train de s'envoyer des petits biscuits style "barquettes 3 chatons" ..."mais j'ai hyper faim" nous dit -elle et puis il me faut des forces pour cette grosse seance.
Au départ elle négocie avec elle meme que 3*2000 ca va faire beaucoup et que 2*2000 m cela serait mieux, mais nous lui rapellons au passage que là quand meme ..y'a les barquettes 3 chatons LOL
La Dietetique sportive revue et corrigée par une nana qui se prends pas la tête et qui en plus se debrouille de mieux en mieux.Spécialiste de la montagne, elle a fait des trucs de dingues, des expeditions sur des sommets montagneux.Là, elle repart faire de la montagne dans les alpes : marcher tous les jours 6 à8 heures.
Dingue...non ??
Pendant que Miss "barquette 3 chatons" tourne sur la piste , Angélique qui a encore sa nocturne du Hans dans les pattes et moi, on opte pour une seance de 30/30 et 45/45.J'ai mal à la cuisse..p'tain , j'espère que c'est pas un debut de sciatique :-( faut pas que j'appuie de trop.
La prépa pour Berlin démarre la semaine prochaine pour Angélique et moi.
Après l'entrainement, seance hydratation...notre coach fête l'âge qu'il ne fait pas et a ramené du coca, de l'orangina et du Champomy (mais celui pour les grands) .
Raisonnables commme nous sommes, nous n'acceptons que le Champomy.
Allez Coach, à la tienne et à tes ....27 ans ;-)