L'apprentissage continue...

Publié le par Muriel

Pour me motiver à poursuivre la conduite accompagnée à vélo , je suis aller me chercher un cuissard et un maillot trés joli et conçu pour les filles ...
Pendant que Jean Michel gonfle les boyaux de son vélo, subrepticement, je revise dans le garage ...cocotte, plateau etc..je fais des tests et paf, mon pied reste coincé dans la cale et j'ai à peine le temps de me rattraper à un poteau.
Mais à part cela ,ca va déja BEAUCOUP mieux.
Il est assez tard, donc on fera une  petite sortie.A peine arrivés à LIngo que l'on croise jean-edouard, membre émerite de la Team Remy Meder , champion d'alsace sur route et CLM 2007. Nous embrayons sur son prochain TOur d'Alsace que l'on essaiera d'aller voir.
On a fait ce soir, une toute petite seance de 1h15 et uniquement de la moulinette.Sympa car on prends plus le temps de regarder la nature, ahh et ces odeurs champêtres mais au retour alors que j'ai hyper la dale, ce sont les odeurs de tarte flambée et de grillades qui viendront me titiller.PUnaise, moi le vélo, ca me donne  F A I M .Quand, je cours, j'ai pas çà.

N'allez pas croire une seule seconde que je laisse la cap de côté...que neni ...d'ailleurs hier, je me suis tapée une bonne seance : 25 mn de footing + 10*1mn + 45 secondes de recup et retour au calme soit 11.2 km en tout juste une heure.
Donc aujourd'hui j'ai fait mon "footing" de recup à vélo.