Duathlon de Wintzefelden

Publié le par Muriel

C'est ici qu'en 2007, Paul avait remporté son titre de Champion d'Alsace Cadet.Pour 2008, le format découverte a été remplacé par une épreuve cap + vtt, il reste en revanche le format dit "sprint" 7.5 km - 32 km vélo et 3.5 cap.
Paul y voyait l'interet d'aller faire une seance d'intensité en vélo ...cause Championnat d'Alsace de CLM la semaine prochaine.
Restait juste un "infime" détail ...vu son entrainement c a p inexistant cette saison ,qui allait bien pouvoir l'accompagner sur la partie c.a.p ???
Il nous a sollicité Jean Michel et moi et nous avons décliné l'invitation.Jean Michel n' a pas d'entrainement et moi j'ai Berlin dans 15 jours et en plus je ne suis pas du tout à l'aise sur le type de parcours (une partie ressemble à du cross avec de la boue).
Le mieux etait de trouver un bon coureur à pied et tout naturellement, il s'est tourné vers Herminator, lequel rentrait juste de l'Iron de Cologne.
Hermi, a été sympa d'accepter et on l'en remercie encore car fallait le faire !
Un soucis de signaleur et ce sont plusieurs coureurs dont Hermi qui partent du mauvais côté et perdent de precieux instants.


Pas grave , l'équipier cycliste est en grrande forme :-)
Dès le premier tour, il reprend une minute à ceux qui sont partis avant lui et se trouve en 2eme position avec Cedric Oesterle.
De tour en tour il grignotera du temps.Il est venu travailler les intensités et visiblement cela lui est bénéfique.
Il se présentera 2eme dans le parc à vélo pour laisser Hermi, terminer le boulot en beauté


Sans surprise, ils terminent 1ere équipe relais et remportent : une coupe - du miel -des pâtes - des tee shirts techniques - et deux bouteilles de cremant :-)