Immense tristesse

Publié le par Muriel

Nous aurions aimé croire que la presse se trompait hier quand les Dna annonçaient l’état grave dans lequel se trouvait le jeune Maxime Walter suite à une mauvais chute à vélo.
Maxime était un talentueux cycliste de 16 ans que nous connaissions surtout pour ses exploits en cyclo cross mais nous l’avions vu aussi vu remporter une victoire sur route cette année avec l’art et la manière et moi c'est cette image que je garderai de lui.
Nous voulions croire que le jeune homme robuste et sportif qu’il était allait remonter le plus vite possible sur son vélo à la conquête de nouvelles victoires.
Puis nous avons été happés ce matin par la terrible et impossible nouvelle transmise par le Président du VCUS. Aujourd’hui la grande famille du cyclisme, jeunes et moins jeunes , proche ou moins proche est unie dans la même tristesse.Nous sommes tous consternés et affectés.
Toutes nos pensées vont au papa, à la maman et à tous les proches de Maxime.
Si vous connaissiez Maxime, vous pouvez laisser un petit mot sur le blog de son club :http://vcus.skyrock.com/ ou sur le blog crée avec toute l'affection de ses amis http://hommage-maxime-walter.skyrock.com/