Essai

Publié le par Muriel

Re test pour voir comment evolue la forme .A nouveau équipée de mon cardio et accompagnée de mon cher et tendre ,nous vla partis le long du canal.A Lingo, nous croisons Delphine dans sa 6eme semaine de prépa pour Nice/Cannes.Elle sera à Vendenheil demain, en accompagnatrice et supporters de ses hommes : Thomas, l'Ironman , qui prépare lui aussi Nice/Canne sera sur le 5 et le 10km et le petit fera le 750 metres .Petit ( 3 ou 4ans ) mais Delphine a du lui faire faire un certificat médical sinon il ne pouvait pas participer !
J'etais inscrite moi aussi sur le 5km à Vendenheim, mais je passerai encore mon tour cette fois.Le temps que cet etat de fatigue disparaisse completement .C'est plus sage.
Delphine fait demi tour et je poursuis mon footing jusqu'à Wolfisheim , la fréquence cardiaque est cette fois "normale".je décide donc de faire une accéleration progressive sur quasi 2km.
Les pulsations montent doucement mais surtout pas de chutes de tension comme la semaine derniere.Je recupére sur 1.5 km et re accélaration progessive sur 2 km .
Ca passe bien, beaucoup mieux que la semaine derniere.Recup et à nouveau accéleration sur 1000 métres.
Bilan : 14km - 1h23 avec 147  de fcm

Bon,ben on dirait que la forme revient :-)
Sur le retour et avant de quitter la piste cyclable, je croise un ecureuil, pas effrayé du tout, je ne sais pas si il cherchait les 600 millions égarés  lol mais en tout cas il prends son temps pour traverser :-)

Le soir nous avons retrouvé les cyclistes de la PEH pour un sympathique diner qui nous a mené fort tard à la maison.

Bon ben, j'espère etre apte pour Ottrott la semaine prochaine.