Moi j'aime bien la piste :-)

Publié le par Muriel

Je retrouve mes copains et copines de course à pied et maintenant aussi ceux du Vcus Tri et c'est haut en couleurs lol.
Je mentirai si je disais que nous sommes hyper concentrées , car non, voyez vous, dans mon groupe personne  (quoi que ...) ne prépare les JO, ou les championnats du monde.Il n'y a donc pas lieu de se prendre au sérieux ou de se la péter grave.
S'entrainer à plusieurs c'est bien plus motivant et si on plus on peut rigoler ..ben ca fait travailler les abdos et les nôtres ont vraiment bcp bcp travaillé ce soir.
A l'echauffement nous étions avec Ventralair , La Chipie, et Boloo et on s'est payé un tel délire, que la Chipie a failli se payer une incontinence passagère.
On a beaucoup parlé de la vie animale : le crapaud, le sanglier .Un méga délire et fou rire a en avoir mal aux côtes.
Ca c'etait pendant l'échauffement.Ah d'ailleurs, ca y est c'est de nouveau les mois chiants où il fait nuit à 18h00 ...pff courir quand il fait sombre , j'aime pas trop , les appuis sont pas les memes et la bigleuse que je suis prends des risques inconsidérés à chaque seance.
Pas la peine d'etre devin pour imaginer la suite du programme , normal après une course,  6 *30/30 et 6*45/45.
A 80 % qu'il a dity le coach ...bon , on l'a un peu ecouté et on a fait les premiers à 80% et ensuite tout le monde s'est laché.Là je dois dire que nous avons fait une courte pause dans nos délires et qu'on a bien travaillé.Si ! Si ! meme mon Garmin l'a dit alors !!
Pendant ce temps, les Vcusiens s'adonnait à un concours de pas chassés sur le gazon.Certains préparent un grand spectacle qui aura lieu en Mars à Barcelone ;-)
Hermi, en patron de la Star Ac (ok sur ce coup là je prends un risque), faisait remarquer leur gros manque de coordination ...ben oui pour la chorégraphie , va y avoir du boulot.
Phil etait pourtant concentré à mort.
Au fait on a le droit de voter pour un candidat ?

Je m'egare, je m'egare ...car ils ont bien bossé en vrai :-)

Après nos petites fractions, retour sur l'herbe pour une recuperation et qui dit recup ....dit bavardage lol
Comme a dit Gilbert , une fois de plus, nous étions fort dissipées et nous nous sommes quittées sur un dernier délire et fou rire.
Hé Ventralair, tu peux juste nous rapeller dans quel pays se trouve Lausanne LOL .

Bilan : 1h00 - 9.7 kms - 146 fcm