La Wii pour les Blondes

Publié le par Muriel

Après mes 42 kms au relais pour la Vie ,Je pensais pouvoir rentrer et aller me vautrer dans un canapé chez mon frere et recuperer un peu , quand il a eu l'idée de nous faire découvir la Wii.J'ai jamais joué à la Wii, on commence donc par le Bowling,je me rends compte que je suis un vrai Bulot !!!!
C'est tout juste si j'envoie pas la manette sur la télé, pas évident ce truc, il ya plein de boutons partout, je ne vais pas m'en sortir et d'ailleurs, j'arrive pas à faire tomber mes quilles :-(

Tjs pour rire on embraye sur la Boxe,sachant que l'un de mes freres a été semi pro et va nous faire une petite démo .
Bon il met son advsersaire KO en 3 round.Normal, il lui reste qq vieux réflexes lol

A moi le gros bulot d'essayer, bien sur tout le monde pouffe d'avance devant mon manque evident de dexterité.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une sorte de vide sanitaire autour de moi comme si j'etais un méga danger public.
On m'accroche la dragonne autour du poignet pour éviter tout accident !!!

Le bonhomme contre lequel je dois combattre s'apelle je ne sais plus comme,et il a l'air mechant et porte des lunettes et paf c'est parti et paf premier round et en 30 secondes , je le mets KO .

Les frangins sont interloqués "ouais, c'est parce qu'il avait des lunettes , allez essaies le suivant" .Je précise que j'etais avec le 6eme ou 7eme personnage donc ils sont de plus en plus "mechants" et paf rebelote, 1er round, 1mn 30 et re KO.

Là, les frangins sont écoeurés .En tout cas ca m'a bien plus moi, la Wii, ptete que pour Noel....