25 tours de piste...ideal pour tester son Garmin ;-)

Publié le par Webelette

Ouais je sais faut être dingue (quand on aime , on ne compte pas !)  d'autant qu'il y avait un méchant vent froid et qu'on ne risquait pas la bousculade !

Nous étions 4 au départ : 2 hommes (Anthony Da Silva et Stéphane Wenger), 2 femmes (Anne Rachel et moi), 2 seniors, 2 vétérans ...bel exemple de parité certes, mais malheureusement pas assez nombreux pour pouvoir esperer se caler dans la foulée de l'un ou l'autre (et accessoirement s'abriter du vent);

Nan, nan, les 25 tours on va se les manger chacun dans son coin

Dommage qu'une telle épreuve ne reunisse pas plus de monde :-(

Moi, si je l'ai inscrite à mon calendrier perso c'est pas pour aller faire un chrono..(surtout vu ce que je me suis envoyé comme seance mardi et jeudi , mes cuisses me disent pas merci ) mais "juste" pour travailler la régularité d'une allure.

Les fondations de mon marathon d'automne c'est maintenant qu'elles se construisent et pour ca l'exercice valait franchement le coup.

 

560045_4683685136036_1447315741_n.jpg

Merci Thomas pour les photos !!!  hé vous avez vu ma coiffure ???  je mentais pas quand je disais qu'il y avait de grosses rafales

Bon j'avoue que j'aurais pas dit non pour que qq un prenne un relais et je me suis retourné une ou deux fois pour voir ou étais Anne Rachel mais hélas, chacune a du vraiment faire sa course dans "son coin" de piste , idem pour les gars!

 

Merci aux officiels et bénévoles de nous avoir encouragés et tenus compagnie.

C'est à eux qu'on aurait du remettre les médailles et les titres

Ca a été dur (plus dur que le fameux marathon sur piste ou nous etions entrainés les uns par les autres) et le chrono est à oublier mais je ne regrette pas d'être venue et d'avoir lutté face au vent car ca paiera quand il faudra ;-)

 

67952_4683637934856_859440732_n.jpg

 

Ah oui autre aspect trés interessant : j'ai parcouru ces 25 tours de piste à la corde sans jamais dévier et ....mon garmin a quand meme réussi le tour de force de me trouver 290 métres de plus ..ce qui est enorme sur 10 000 métres.

impossible de mettre en doute le mesurage du parcours , ce qui prouve bien qu'il ne faut pas toujours se fier à celui du gps !

C'est pas tout, il est l'heure d'aller voir les exploits de celles et ceux qui ont courru à Paris, Fribourg ou Cheverny :-)