Sport en salle

Publié le par Muriel

Cela faisait un bail que je n'etais pas retournée dans à la salle de gym. A vrai dire, j'aime de moins en moins ce genre d'univers ...Mais bon suite à mon 10 kms de la semaine derniere , j'ai décidé qu'il fallait agir et me re saisir.

Dorenavant, le vendredi (en tout cas pendant l'hiver , faut pas abuser non plus ), je vais me faire une bonne petite seance de PPG aidée en cela par le chef des etirements (mon petit mari).

En general, quand il cherche à m'expliquer un truc, je me dissipe trés vite et ca l'énerve trés vite aussi.Mais hier, j'ai fait ma 1ere de la classe et tout bien ecouté ..bon peut etre pas tout bien fait..y a des exercices, j'arrive pas. Mais je me suis vraiment donnée du mal :-)

Je vais rajouter à ses exercices , mes exercices de gainage , des abdos et si ca avec ca , je perds pas du cuissot ...

Avant et après tout ces petits exercices, j'ai fait 15 mn de tapis de course ..Dire qu'il y a 5 ans, je faisais certaines de mes seances de prépa pour Paris sur tapis ...honnetement, là, je supporte plus trop le tapis ou alors faut que je me concote des exos hyper ludiques : genre , j'incremente la vitesse toutes les x minutes.

Quand on est sorti, il neigeait.