5 kms de Brumath

Publié le par Muriel

Le reveil sonne à 7h00 et machinalement je pense à ma reunion ...sauf que attends attends, on peut pas etre deja lundi, puisque dimanche n'est pas passé !!! Ouf !! mais pas question pour autant de me rendormir.

Vite un oeil par la fenetre pour voir l'etat des routes car si il devait avoir trop néigé alors là sans hésitation j'irais me remettre sous la couette.

Ben y a pas de neige sur les routes, il fait juste 0 degrés !

Allez pas d'excuses, faut y aller...je ne me suis quand meme pas cassé les pieds à préparer mon sac hier pour rien.


Sur place, je retrouve tous mes copines et copains coureurs mais aussi cyclistes car pour eux comme la saison est terminée, ils peuvent jouer à autre chose :-)

Alors je vous présente de gauche à droite : Bo Lau (transfuge de l'ibal), le truc à chapeau rouge qui ne lui va pas du tout ..c'est moi, Ventralair, Pascaloo et Anne


Retrait des dossards, remise du tee shirt, echauffement , petite pause vidange et c'est le départ.Ca bourine bien , je me prends un coup de coude qui va arracher mon garmin.Le garmin est tombé par terre et le temps que je reagisse , il faut que je recoure à cnotre courant pour aller le récupérer (ca c'est un exercice hyper dangereux !) .Je re accelere , histoire de me replacer à peu près comme avant avec le garmin en main, qu'il faut que je range qq part..allez ma poche arriere du cuissard fera l'affaire.

Je n'aurais donc absolument aucun repere de temps.

J'arrive à la hauteur de Ventralair et lui fais signe qu'il faut aller reprendre la fille qui est devant nous.

Mission accomplie puis plus de Ventralair à l'horizon pendant qq temps.Elle ménage son arrivée :-)



Et cela ne loupe pas



Nous arriverons à 3 secondes l'une de l'autre : 21'28 pour elle et 21'31 pour moi


Bon ca c'est fait.Je rejoins mon petit mari.C'est dur pour lui, il s'est levé aussi tôt que moi pour m'encourager et prendre des photos.

Avec Ventralair, nous avions un temps envisagé de faire le 10km en récup.;mais il fait tellement froid et le départ du 10 km est donné plus d'1h30 après que finalement nous renoncerons (ou presque) si ce n'est pour accompagner notre petite Anne et l'aider à remonter qq feminines.


Les classements tardent à être afficher et mon petit mari veut rentrer car une autre seance l'attend ...Paul veut aller rouler.


Je rentrerai donc avec Ventralair.





cette photo là nous a bien eclaté car elle temoigne de l'amitié entre les peuples euhh les clubs puisque sont representé l'Asptt (ventralair et moi), l'Ibal (Bo Lau et Marion)  et l'Asl (Globule Rose)

a signaler qu'absolument toutes les personnes présentes sur cette photo ont couru y compris Hugo qui termine 12eme/70 (pas mal pour un petit footballeur).

Marion (6eme en partant de la gauche) qui avait deja remporté le 10km de la Wantzenau , la semaine dernière, remporte le 5km aujourd'hui


Quant à moi ...quand je ne vomis pas...ca me reussi quand meme mieux lol

 

Merci à Dominique (mari de Anne pour cette photo)


Un enorme bravo à Anne qui termine 3eme V1F de son 2eme 10 kms.Elle est épatante cette petite Anne .Tellement épatante que vous pourrez la retrouver dans le dernier numéro de Jogging avec Angélique (Ventralair) et BipBip (Raphael).

Moi qui suis une incoditionnelle de Running Attitudes et de VO2...va quand meme falloir que je lise le Jogging de ce mois :-)


Un grand bravo aussi à nos amis cyclistes : Florent Gueret (categorie 1) qui termine 8eme au scratch du 10 kms en 34mn et qq (sans entrainement cap) et Alex Lebel en 42mn.Comme quoi, rouler ca aide plutot mal (message spécial à l'attention de la Chipie).