Une bonne seance

Publié le par Muriel

Va vraiment falloir que je pense à prendre ma frontale pour les footings aux alentours du stade : entre les dos d'ânes que je ne vois pas, les trous dans la chaussée, les branches et j'en passe, j'aurais de quoi m'etaler tous les coins de rues si Ventralair et BoLau mes fidéles labradors n'etaient pas là pour me rattraper par les manches à chaque fois !!

La Saintélyon ne sera jamais pour moi.

A part cela , keski nous a concoté le coach ?? allez comme d'hab du 30/30 et du 45/45 pour ceux qui ont couru dimanche et pour les autres 15* 800 ??? non cela sera 7* 200/500.Bon vu comme cela ca a l'air pas mal ce programme et ca fait longtemps qu'on a pas vraiment vraiment fait de la piste (le 30/30 ca compte pas).

BoLau ronchonne un peu, elle aurait bien aimé le 30/30, BipBip lui est partant pour le 200/500, notre petit Pascaloo qui a pourtant couru le 10km se joindra courageusement à nous et quant à nous autre sans hésitation , nous plongeons dans nos séries.Tout le monde sait à présent que le 200 , j'adoooooooooore et on me laisse partir à l'avant , en revanche sur les 500, je fais moins ma fière .A vrai dire , je recupère ;-)

1-2-3 -4 eme série, ca y est on sait deja plus si on est à la 4eme ou la 5eme série.On arrive groupés à chaque fois et Mustapfa Zouhair qui nous observe depuis un moment, nous conseille à la prochaine série de faire partir les plus faibles d'abord et ensuite de se passer des relais (les cyclistes le font bien , pourquoi pas les coureurs).

Reste juste à décider qui veut être le plus faible lol...pour ne pas faire de jaloux, on décide que cela sera presque chacun son tour.Je commence à avoir les mollets en feu...plus vraiment l'habitude de faire des séries, la 5eme passe et au moment d'entamer la 6eme , d'un commun accord, on décidera tous que on se fait la petite derniere et que cela suffira.

Y en a toujours qui double sans mettre son clignotant , c'est BipBip ..on dirait que ca l'amuse bien la piste.

Mention spéciale à Pascaloo car je crois qu'il a vraiment souffert ce soir mais nous a suivi sur toute les séries, sans jamais râler ou se plaindre.Je pense qu'il dormira trés bien.

J'avais ramené un petit "cadeau" à Ventralair et ...j'ai complément oublié de lui donner mais elle ne perds rien pour attendre ...je l'ai remis au frigo .La prochaine je ramenerais la petite cuillère et elle se fera une seance dégustation ;-)


En ce qui me concerne, j'etais bien fatiguée après la seance, les cuisses et les mollets un peu durs mais comme d'hab on a bien rigolé.