Footing au Coucou des Bois

Publié le par Muriel

Rdv ce matin à 10h00 au Coucou des Bois pour un petit footing où je retrouve Ventralair, Annele, CriCri, Emma , Fafa et bien d'autres (j'ai une petit tête donc je mémorise nom et pseudo au fur et à mesure).
J'ai les cuisses un peu dures du cross de la veille, donc j'annonce que je me mets en "mode recup" mais ché pas pourquoi au 1er tour du parcours (2.4kms), mes jambes s'emballent ..voilà ce que c'est quand on ne court QUE 2 fois dans la semaine.Promis, les tours suivants seront en vrai footing :-).Je papote avec Cricri que je n'avais pas vu depuis son retour du Marathon des Oasis, en tout cas son récit donne avis et si vous voulez le lire c'est ici.
Je fais la connaissance d'Emma que je connaissais par blog interposés, (Adidas + courir au féminin), encore un sacré petit bout de femme !
Après notre footing, notre Annele nous a réservé une surprise : des mänele faits maison, un vrai délice que tout le monde apprécie.
Puis une autre surprise, juste pour moi concotée en secret par Ventralair et Annele , un tee shirt avec un trés joli dessin fait par Annele (je le prends en photo dès que possible), une travail d'artiste unique et qui me touche beaucoup.Trop sympa les filles :-) merci encore.
Nous parlons de notre année 2009, des courses à venir que l'on veut faire ensemble :marathon de l'eurodistrict mais aussi tour d'Alsace en équipe féminine etc..etc..

Pour l'heure, je suis sur le site de la SainteLyon et j'attends les résultats de nos amis coureurs alsaciens : Thomas Boch, Yosemite, Philou (pour Philou, j'ai vu une vidéo de son arrivée).J'espère que votre course s'est bien passée.