Footing et Essai divers

Publié le par Muriel

Mon mal de dos est malheureusement toujours présent, il s'agit d'une contracture "reflexe" .Je suis passée chez le Kiné jeudi et j'y retourne la semaine prochaine.
La douleur n'est pas insupportable , elle est juste présente en permance et c'est ch***.
A part la seance de mardi , je n'ai pas couru .Je suis allée faire un petit footing en fin de matinée pendant que mes hommes sont allés rouler et je me suis dit que c'etait le moment de tester mes Mizuno Idaten.
Je ne peux pas encore me prononcer sur les sensations, j'ai l'impressions comme ça que les Precision me convienne mieux.Essayer des chaussures qui n'ont pas d'amorti quand on a mal au dos, ce n'est peut etre pas non plus une idée géniale ..
Quand il fait froid comme aujourd'hui avec des temperatures qui tournent autour de 0 ,il faut sortir la tête couverte ce qui est un autre casse tête pour moi car j'ai horreur des bonnets.
Pour l'entrainement, je me suis trouvée une super casquette qui protége bien les oreilles mais en course, il est impossible de la porter .J'ai des tas de bonnets , de bandeaux etc...mais j'aime pas du tout.Ce n'est pas la peine que je demande à mon cher et tendre pour lui tout me va lol.Heureusement que Paul est nettement moins complaisant car là au moins j'ai été vite fixée et j'ai trouvé mon couvre chef pour demain.

Pour terminer la journée, j'ai fait des 100 et des 200 ...Hé ventralair tu sais à combien , je les ai tourné ? 11 ' pour les 100 et 20" pour les 200 ....je ments pas , c'est vrai , j'ai meme eu une médaille d'or ................sur la Wii lol.
Idem pour le cyclisme sur piste ....je suis plus forte que mon 1ere catégorie de fils lol , j'ai tourné à 60 km/h.
Sans déconner cela m'a épuisée et au niveau pulsations je pense que je devais être à 100%
Pour terminer, beaucoup plus caklme, une bonne partie de monopoly ...plus personne veut jouer avec moi, je les ai un peu mis en faillite.
Ahhh ca me plait bien, cette Wii :-)
Allez demain, je me mets à la natation !

J'ai quand meme fait en vrai un footing de 50 mn et qq lignes droites.
Allez rdv demain à Illkirch !!!!!!!!!