6*3mn

Publié le par Muriel

Nous n'etions pas hyper nombreux ce soir au stade.D'ailleurs moi meme trés affairée à confectionner des truffes au chocolat pour mes gourmands, je n'ai pas vu passer l'heure.
Petit footing de 20 mn puis le coach annonce qu'à partir de cette seance nous démarrons le travail de vma pendant 4 semaines.
Ventralair et moi sommes en admiration devant la ravissante veste de running que porte Delph.Elle lui va a ravir , c'est une veste Salomon trés feminine , coupe vent et en Gore  Tex .D'ailleurs à l'echauffement et de dos , nous n'avions meme pas reconnu notre copine !
Après l'echauffement nous partons sur le terrain d'entrainement en face de la piste.Il fait noir ..C'est là que les rugbymen s'entrainent.Est ce que le coach a prevu de nous faire faire du rugby ? parce que franchement on est pas équipées pour et puis le temps d'apprendre les règles du jeu et tout çà .
Ah ben non, ce soir , nous allons faire 6*3mn avec 1mn30 de recup.Les premiers passent bien, à chaque tour Ventralair et moi emboitons le pas de Delph.Meme elle reussi à chaque coup à nous semer.On papote avec Ventralair mais cela ne durera pas.Au bout de la 3eme série, on ne papote plus du tout lol.
Au bout du 4eme, sans doute qu'un peu de fatigue commence à se faire sentir, je regarde mon chrono pendant la récup ...ahlala le coach nous truande de 15 secondes ;-)
Allez, et on s'envoie les 2 derniers.Pour rigoler maintenant que "Ca c'est fait", je dis aux filles "et qu'est ce qu'il ya après les entrées" .Je ne crois pas si bien dire et coup de sifflet et ca repart devant nous.
Quoi -Keskispasse ? on a loupé un truc ? ben oui les filles, il faut encore faire 1*2mn ..


Qq petits etirements, une seance photo et la Chipie qui nous en sort une à provoquer l'hilarité générale : elle ne pourra pas courir de marathon , car son Docteur lui a dit qu'elle est trop grosse pour cela et que si elle voulait esperer faire un chrono, il lui faudrait peser 46kilos pour ces 1m63.On rigole, on rigole, mais c'est sans doute, un toubib habitué aux coureurs kenyans lol.
Cela me rapelle ma propre gynéco qui m'avait lancé que je n'avais pas le profil de la marathonienne , sauf que j'en ai couru 4 de plus depuis et j'ai  surtout changé de gynéco.