Au Baggersee

Publié le par Muriel

Rdv ce matin aux aurores à 10h du mat  ( ben oui c'est quand meme l'heure à laquelle je me levais ces derniers jours) avec les courageuses : Ventralair, Arc en Ciel, Bo Lau, la grande Zaza , Pascaloo et Alpha (dont tout le monde notera la perte de poids notamment autour du ventre!)

Le soleil est magnifique mais il fait -2 .On se mettra donc bien vite à trottiner sous peine de nous transformer en glaçon geant.
Le Baggersee, Ventralair et moi nous connaissons.Arc en Ciel court plutot au Coucou des Bois et donc pour BoLau et Zaza c'est une découverte .Tout d'un coup , plusieurs coups de feu viennent s'immiscer dans nos conversations et Bolau de lancer "la chasse est ouverte" ??.
2 eme tour et re coup de feu et là BoLau s'inquiète pour de bon " ils vont pas nous tirer dessus quand même " ???
Mais non, il ya juste le stand de tir de la Canardiere. LOL
Pascaloo bien en forme et sans doute épuisé par nos bla-blateries, prend le large.
Quant à nous, nous comparons nos cardio , c'est peu le big bazar : Ouh la Ventralair est à 240 ..Bolau : 160 , moi à 145.
Il fait combien le tour demande Zaza ? ben du point de départ 2500 metres et on en a deja fait 3.
L'avantage de ce petit parcours est qu'il présente qq petites montées , que c'est pas du bitume ..ca ressemblerait presque à un terrain de cross sans la boue :-)
Au fait en parlant de courses, demande Zaza, qui ira à la SilversterLauf ? Moi j'y serais vraiment bien allée, mais je bosse.
 
Allez un petit dernier pour la route  ce qui nous fera 10,3 km - 1h00 .


Miss Alpha  qui nous a suivi pendant toute nos seances longues de prépa marathon sait miieux que quiquonque qu'il faut veiller à son ravitaillement et donc fiere de ses nouvelles formes va se jeter sur les biscuits de Bo Lau pendant que les autres preférent sagement  boire de la tisane chaude.
Mais il est vrai aussi que Alpha n'est pas une coureuse ordinaire (à qui je dois notamment une entorse à la cheville mais on est quand meme restée trés copines), qu'on a aucune idée de ce qu'elle vaut sur 5,10, semi ou marathon et d'ailleurs elle ne serait meme pas autorisée à participer puisque elle court sans chaussures, sans chrono (QUOOOOOOOOOIII ALPHA t'as pas de Garmin ????????), sans maillot, à poil quoi ..




Normal ....pour un labrador lol !