Au Baggersee par - 5 °

Publié le par Muriel

Sur place à 10 h00 , j'ai retrouvé fidèles au poste :  Ventralair , Radcliff, Arc en Ciel, Bo Lau, la grande Zaza et le seul element masculin : Pascaloo

de gauche à droite sur la photo : Pascaloo, Arc en Ciel, La grande Zaza, BoLou, Webelette déguisée en teletubbies, Ventralair, Fafa et Radcliff

Nos thermometres n'etaient pas tous hyper d'accord, pour certains c'etait - 9 , - 10 moi celui de ma voiture indiquait - 5 à 10h00 au Baggersee.
Quoi qu'il en soit ca caillait !!!
 heureusement le soleil etait là pour nous faire oublier ce grand froid et puis toute manière quand on court, il n'ya que les 5 premieres minutes ou nous sommes vraiment gelés.
J'avais 4 epaisseurs : 1 falke couche 1 + un falke à capuche qui me fait ressembler à un teletubbies  mais en tout cas hyper efficace , un petite veste sans manche  + le coupe vent et bien sur les gants.
Une fois lancée, nous avons evité autant que faire ce peu de trop nous arreter et nous avons effectué 4 tours (2.5km) , les premiers à allure raisonnable en moins de 14 mn et e dernier Ventralair ,Radcliff et moi nous nous sommes lâchées : 11mn 50 pour moi et 10 secondes de mois pour Ventralair.

Puis Direction la voiture pour une tisane bien chaude , Fafa et Ventralair avait ramené les thermos et ..........galettes des rois .......;ohhh juste une toute petite part et aux pommes en plus ..........qui allait être la reine ?? Ben fêve et couronnes sont revenues à Pascaloo.

Bilan : 10 km - 57 mn
.
Allez bonne semaine à toutes et tous !
Je vous laisse, j'ai un oral de français à faire réviser ..ah les joies de l'ecume des jours, de la princesse de clèves etc..