4*7 mn

Publié le par Muriel

Les temperatures commencent à se rechauffer en journée et du coup avec 0° on se croirait presque au printemps.
En revanche ce soir au stade , ons 'est payé un petit - 5° et une piste bien gelée.Du coup la seance de 3000 initialement prévue est reportée et valait mieux car perso j'avais pas mon équipement pour jouer les Katarina Witt .
Ventralair est revenu de chez son périple tourisco-sportif chez Mickey à Marne La Vallée et  son recit a animé tout notre echauffement.
Bo Lau dont la célèbre maxime est "qui c'est qui est gros ??? "  dit avec son intonation bien à elle, avait pour une fois, quand meme pris la précaution de prendre des gants.
La grande Zaza bosse tard donc n'a pas pu se joindre à nous.
Pour compléter l'effectif féminin, Delphine etait également fidèle au poste (les filles , y a pas de raison, il faut lui trouver un petit nom , je compte sur vous)

Après un echauffement de 15 mn, nous sommes allés sur le terrain d'echauffement où le sol etait moins gelé (sauf l'herbe où s'entraine les rugbymens) pour faire 4* 7 mn  à 80 % avec  2 mn de recup.
Bo Lau et moi avons les 4 séries ensemble, rejointes pour la dernière par Ventralair.En fait c'est une seance qui est super bien passée, il est sur que vu la qualité du sol, nous n'etions pas hyper tentée d'aller au delà des 80% .
Footing et un dernier petit 800m en recup et en sens inverse pour se "vider la tête" (c'est le coach qui l'a dit)

Retour au vestiaire où je surprends une bribe de conversation entre Alex et le Coach, le premier demandant au second "et le petit comment il va ??"
- Quoi coach, t'as des gosses et tu nous as rien dit !!!

Hilarité générale car si j'avais suivi le début de la conversation, j'aurai compris qu'il etait question des tracteurs du coach dont il a du changé une durite sur le grand (eh oui car le coach a 2 tracteurs, rien que çà !!!)
Comme quoi sorti du contexte, on peut faire dire n'importe quoi, interpreter quoi.

En tout cas avec les filles, ca nous a bien fait rire de voir la relation quasi paternelle entre le coach et ses tracteurs lol.