Seance du jeudi

Publié le par Muriel

Pas possible de me liberer le jeudi pour aller au stade, donc comme j'avais tout bien noté la seance et qu'il ya encore un  max de verglas , je suis allée à la salle.
Où j'ai retrouvé mes hommes, c'est la première fois qu'on s'y retrouve tous les  3 ensemble en meme temps .Je commence par m'echauufer sur le HT et de loin je les vois au bout de la salle faire des squats.Je me plonge dans la contemplation du cadran du Ht qui affiche des Watts, des tours minutes.Autant de donnée qui ne me disent rien du tout, pourtant en Watt et en moulinant j'arrive à 90 et en tours minutes je monte jusqu'à 100 .
Me vla subitement encerclée par 2 cyclistes aguerris (les miens) et je leur montre toute fière mon cadran .Hein 90 watts quand meme et 100 tours minutes.
Ma fanfaronnade sera de courte durée , Paul est capable sur cette machine de monter à 300 watts et en tours minutes à beaucoup plus aussi, mais je ne me souviens plus.
15 mn ca suffit pour moi , à moi le tapis car j'ai une seance qui m'attends 6*2mn 30 avec 1 mn de recup.
Re echauffement de 15 mn, c'est peut etre pas nécessaire après le HT mais j'avais pas envie de me lancer directement dans le coeur de la seance et on enchaine 2mn30 à 13 km/h pour commencer et de série en série, j'augmente de 0.5 km .
à la 4eme série , je suis à 14.5 km et je commence à le sentir.Pour la 5eme , je vais proéder autrement je commence à 13 km/h et toutes les 30secondes j'augmente pour terminer à 15.5.
J'ai mal aux cuisses et aux fesses .
Punaise il en reste une seule .Je vais refaire pareil . Après la mn de recup.
Pour pousser un peu je me refais 2*1 mn à 17km/h oh la vache ca décape !
Puis 10 mn de retour au calme et direction le sauna ..Quand je quitte la salle, bonjour le brouillard et le verglas.
Là je dois dire que j'eprouve une saine fatigue lol.