Activités du Week end

Publié le par Muriel

Samedi :
faut profiter du beau temps, du dégel , des 5-6 degrés magnifiques ...Donc footing le long du canal, qui n'a plus du tout la meme physionomie que la semaine passée.J'ai encore un peu mal aux cuisses de la seance de la veille .
11.2 km - fcm : 140

Dimanche matin
Le ciel est gris mais les temperatures sont presque agreable : 5 ° .Du coup, je m'allege un peu en couche de fringue et décide de remplacer ma veste coupe-vent par une veste sans manche polaire vu que de toute manière au bout de 5mn je vais crever de chaud.
A l'orangerie , je retrouve les habitué(e)s : Ventralair + Arc en Ciel qui arbore une  veste Odlo bleue turquoise de toute beauté (j'adore !) , Pascaloo, Radcliff

(photo © ventralair)

Jlm, passes nous faire un coucou et se sauve pour une longue seance.Et je fais la connaissance du Montagnard
Côté environnement : l'orangerie c'est sympa, y a les animaux, beaucoup de coureurs , des vraies toilettes (ce qui nous pour nous les filles et d'un confort appréciable).
En revanche aujourd'hui  c'est plaque de verglas à côté de plaque de verglas dans le parc, pas la peine de s'y aventurer ..du coup on fera  deux fois les exterieurs en prenant soin de ravitailler Radcliff à qui j'ai rapporté des fruits secs (ananas , pomme et abricots).

On se dirige ensuite  vers Pourtalés en pensant que le terrain sera plus accueillant.Que neni, c'est casse geule au possible.
Mince il commence à flotter et moi et ma veste sans manche, on commence à être un bien trempée et il reste encore plus de 3 km jusqu'aux voitures !
Je pense à Paul, qui est parti rouler et j'espère qu'il ne s'est pas pris la flotte.
Nous avons pris l'habitude après nos seance de ramener chacun des thermos de tisanes, du coup on se fait des dégustations qui virerait presque "aux reunions tupperware" lol.
Bilan : 11.6 km - fcm 135

Et pendant ce temps là ...du côté de Haguenau, ca roule avec un regroupement de la Team Remy Meder et des Juniors .
Samedi 3h30 et Dimanche 3h00 (et bien sur sous la pluie) car les premières courses  pour la Team ont lieu dans moins d'un mois dans le Sud Ouest.