Yes we can !

Publié le par Muriel

Impossible d' échapper hier à la désormais célébre maxime. Et donc lorsque le scotch annonce une seance de 3000 metres sur le terrain d'entrainement boueux et glissant à souhait, c'est le truc qui me vient immediatement à l'esprit.
Un 3000 dans ces conditions, meme pô peur ...yes we can !!!!
Ca fera juste 7 tours et demi à éviter de glisser dans les virages boueux , à courir comme si on etaient montées sur semelles compensées lol.
L'exercice est distrayant, les 2 premiers tours, je reussis encore à papoter un peu avec la Chipie et BoLau mais après ...yes we can...on rentre dans le vif du sujet ..on accélére de tour en tour.
Dans le dernier virage, j'echappe de justesse au vol plané...Yes I can lol
Quoi qu'est ce qu'on fait maintenant ..un 7000 ...ben yes we can ...mais un autre jour hein ??

Petite recup sur la pelouse mi gelée mi en train de degelée des rugbymen, eux aussi en pleine seance..on se choppe de l'eau glaciale dans les chaussures...ahhhh c'est désagreable...vite une douche.
Jeudi c'est seance de côte et comme je serais de nouveau à Paris, je suis autorisée , (si, si, c'est vrai) à les faire dans les escaliers du métro  bon si j'ai le temps cela sera dans ceux des galeries Lafayette ...ben quoi ...y a 5 étages quand meme lol

Au fait les filles, je crois que j'ai trouvé un surnom pour Delph, que je vais présenter au comité d'attribution des surnoms lol.