Ce week-end

Publié le par Muriel


Samedi : petit footing de 11 km le long du canal.Plus de verglas et tant mieux, du coup on y croise à nouveau cylclistes ,coureurs, marcheurs.

Dimanche : rdv à 10h00 à l'orangerie avec la troupe habituelle (ventralair, arc en ciel, bolau, la grande Zaza et Radcliff)+ Dany , Forrest et Alfonso.

de gauche à droite : Arc En ciel - BoLau-Webelette-Dany-La grande Zaza
accroupis ou a 4 pattes : Radcliff - Ventralair - Alfonso- Forrest


Alfonso n'est pas du tout coureur, il est chanteur de Gospel mais s'est mis à la cap dernièrement.Vu que nous partons pour plus de km que d'hab, Radcliff se ravitaille à titre préventif (morceau de barre proteinée, fruits secs), elle gouterait bien le ravitaillement de tout le monde quand surgit Dany qui est venu pour surveiller son hygiène alimentaire et sa ligne.
Nous avons prévu de faire 15 bornes aujourd'hui et donc il est question que dans Pourtales, une partie du groupe fasse demi tour.Au lieu de cela, le groupe double un moment de volume puisque nous croiserons Papillon, Véro et leurs hommes.
Les km défilent , certains sont en terrain connu puisque nous empruntons une partie du tracé du semi de la Wantzenau .Avec Dany, le mari de Ventralair , nous avons pris un peu d'avance rejoint ensuite par Forrest. Là, nous sommes déja à 7.5km. Alfonso, n'a aucune indication de la distance.Il papote avec les filles, bon toute manière, un chanteur ca à du coffre donc il continuera avec nous mais chacun à son rythme.Radcliff fait des allers-retours en l'avant et l'arrière du groupe.Peut etre que qq un aurait du ravito ??
AH Ben non, les poches sont vides, faudra attendre le retour aux voitures ou Dame Arc en Ciel a rapporté des pains d'epices fait maison hmmm.Alfonso lui aussi va découvrir le bonheur du ravitaillement lol
Ca y est on est arrivé, on peut lui dire ...yes you did it : comme nous il a couru 15 bornes !! Lorsque Arc en Ciel lui tendra ses pains d'épices, il ne relâchera plus la boite ..un morceau pour chaque km avalé.

voici  le parcours de notre sortie.


les mêmes, sur le chemin du retour, à la sortie du Pourtalés